Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Que penser de la Takamine G320S ?

Forum Takamine
Forums
titou44
Tout est dans le titre !
J'ai entendu du mal des entrée de gamme chez Takamine... Justifié ou pas ?
Guitariste cherche groupe pour jouer sérieusement sans se prendre au sérieux sur Nantes.
Influence rock/metal varié et ouvert !
acoustic91
Absolument pas !
J'en ai une (G240) qui me sert de "gratte de voyage" on va dire.
Ces entrées de gamme sont correctes tant au niveau des mécaniques que certains"détails"comme celui-ci: tu n'auras jamais des frettes non polies qui débordent d'un demi millimètre comme chez certains concurrents dans ces prix.(oui il y en a!!)
A toi de voir si le son te convient.
Finition correcte également pour un ensemble équilibré.
titou44
Donc si je cherche une guitare avec un bon rapport qualité/prix et un son polyvalent je peux y'aller tranquil ?
Guitariste cherche groupe pour jouer sérieusement sans se prendre au sérieux sur Nantes.
Influence rock/metal varié et ouvert !
Juan Jose
Oui j'avais la version pas electro et elle sonne correcte .
titou44
la différence de prix entre le model g320s et g320 est elle justifié ?
La seule différence c'est que la 320s a une table massive.
Guitariste cherche groupe pour jouer sérieusement sans se prendre au sérieux sur Nantes.
Influence rock/metal varié et ouvert !
Ichimaru
y a un super topic avec le sguitares entrée de gamme sur le forum il est complet et je suis relativement d'accord sur ce qui est dit dessus. J'ai tout dit
Left right left...
titou44
j'ai regardé y'a plusieur topic, tu parle du quel stp ?
Guitariste cherche groupe pour jouer sérieusement sans se prendre au sérieux sur Nantes.
Influence rock/metal varié et ouvert !
titou44
oké, merci !

Mais ça répond pas tout à fait à ma question:
"la différence de prix entre le model g320s et g320 est elle justifié pour une table massive?"
Guitariste cherche groupe pour jouer sérieusement sans se prendre au sérieux sur Nantes.
Influence rock/metal varié et ouvert !
Ichimaru
tu chipotes, une guitare entrée de gamme reste une guitare entrée de gamme si y a une différence.
La table massive fera évoluer ton son avec le temps mais faut pas t'attendre non plu a quelque chose de flagrant à l'oreille. J'ai jamais eu de G320 ou de G320S entre les mains mais le reste de la série G justifiait leur achat pour le répondant au niveau électro sinon takamine à vide ben ça casse pas des briques.
Essayes en une en magasin si tu peux, perso à l'occase si j'ne vois une j'essayerais mais bon je pars vite avec un gros apriori en acoustique pur chez takamine.

Pour 175 euros tu as une Cort Earth 100 ici http://www.leadguitars.fr/desa(...)T=620

la table est massive et à mon avis dois guère y avoir de différence si ce n'est le prix avec la takamine.
Comme je le disais sur un aut' topic la différence entre une Cort Earth 100 et une DG14 de chez Fender c'est pas le son mais le prix...

J'espère que ça t'éclaireras un peu l'esprit. Enfin si tu veux acheter une Takamine à tout prix prend la G320S c'est toujours mieux une table massive que de la poudre de bois.
Left right left...

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Takamine...