Que pensez vous de la Crafter cruiser LS-750?

Forum
Bonjour à tous,
je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé, je n'ai pas eu le temps de bien lire tous les sujets du forum.
Voila, J'ai vu une pub sur le "Guitar magazine" du mois de septembre 2005 sur la crafter Cruiser LS-750 ( copie chinoise de la mytique " gibson les paul standard") en banc d'essai.

Les critiques sont TRES élogieuses( que des 8/9 sur 10!!!), en effet, la lutherie, le manche, l'équipement (...) semblent pour la critique une REVOLUTION...
Son prix l'est aussi : 335€!!!
Alors qu'en pensez vous? Imposture ou révolution?
Merci pour vos réponses et vos impressions si vous l'avez déjà essayée.
Stéréo
Moi aussi je suis très intéressé par cette guitare suite à la critique de Guitarist Magazine. Mais voilà, on trouve pratiquement aucune info sur cette guitare sur le net. Et je suis à la recherche d'un magasin sur Toulouse pour en essayer une, mais je suis pas sur de trouver...

J'ai essayé l'autre jour une epiphone les paul d'occas et j'ai trouvé ça pas mal... Donc je suis encore plus motivé par cette Crafter.

Si tu as plus d'infos, n'hésites pas à m'en parler.

A+
David.
Toujours aucune information sur cette guitare. J'ai contacté le distributeur français et sur Toulouse impossible de l'essayer. Il est toutefois possible de la commander.

Ma question est, peut on se fier à l'avis très positif de Guitarist magazine ?
Galahad63
en ce qui concerne Guitarist Mag... j'ai acheté 2 années de suite leur hors série "Guide d'Achat" de l'année.
j'ai fait l'acquisition d'une Lag AK100 qu'ils recommandaient vivement.....moyen sans plus... alors que pour eux c'était 4/5 partout et 5/5 en rapport Q/P

de même ils conseillait dans la même gamme de prix la OLP Axis (et faute de moyen pour une Musicman je me suis intéressé à cette gratte).... je suis allé l'essayer et ben franchement pas bien.
ALors les tests des magazines maintenant, je les lis mais vraiment pour "tuer" le temps. Un seul conseil: repère des modèles si tu veux dans les magazines mais vas essayer/

après sur la Crafter elle même je n'ai pas d'avis je ne connais pas.... toutefois ne néglige aps la piste de l'occasion (j'ai acheté une Gibson LP SMartwood pour 600€ - dans les 1500 neuve - il y a un mois et ce n'est que du bonheur).
Il y a d'excellentes Epiphone, Tokai ou autre d'occaz et pas exhorbitantes

bon choix
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....

En ce moment sur guitare électrique et Crafter...