Que pensez vous de la esp ec-500 ( ex 2005 )??

Forum ESP
Forum
Wallybistoufly
Bon voila, dans ma quete de ma nouvelle guitare, j'ai énormement beugé sur plusieurs modele ( voir mon ancien post ); et la je ne retiens que deux guitares, la mh-400 et la ec-400 de ltd (esp).
sachant presque tout ce que je veux savoir sur la mh, j'ai beaucoup de points noirs sur la ec-400, et j'aimerai que les personnes possedant cette guitare me conseilles, tout d'abord sur le manche ( est il agréable est rapide ), et sur les micros.
Merci infiniment de vos réponses.


edit : je parler de la f-400 au lieu de la ec-500 au début du post, pour pas avoir a remettre un nouveau post j'ai remis celui ci a jour
lcf95
  • #3
  • Publié par
    lcf95
    le 17 Aug 06, 18:57
euh, moi je pense qu'elle est trés moche !
Lazy - le groupe metal Français qui dechire !!!!

http://www.lazy.fr/
666rominou666
moi j'prendrai la mh 400 (enfin c'est un choix perso), faut que t'ailles les essayer
akrobat
666rominou666 a écrit :
moi j'prendrai la mh 400 (enfin c'est un choix perso), faut que t'ailles les essayer


+1 t'hesite qu'entre deux guitares donc tu vas pas passer 3 semaines pour faire tes essais, fonce a ton magasins
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Wallybistoufly
Vi mais elle est loin la plus grande ville a coté de la ou j'habite pour aller essayer lol, mais je compte bien le faire, pour l'instant je fais juste des ptits sondage pour voir ce que vous pensez de ces guitares
Toi t'es plus pour la mh alors ??
Airut
  • #9
  • Publié par
    Airut
    le 18 Aug 06, 22:09
d'un point de vu purement esthétique je prendrais plutôt la mh-400...
Invité
up moi cette guitare me plait bien ! quoique la viper de la meme série soit encore plus belle a mes yeux

(elle rapelle la série gothic chez gibson , s"rie qui me fit rever quand j'étais un ado et que j'avais une squier )

'fin bref j'aime bien ca doit bien sonner en plus vu les bois (tout acajou , touche ébène , emg 81/85 tranquilou quoi )
Invité
je pense aussi et elle est très belle

et la touche ébène apporte une attaque précise un toucher doux et heu ... ca le fait quoi 'fin moi je suis conquis c'est a mon avis très proche de la 400 mais avec une touche ébène , sans inlays (super enfin un truc sobre) , et avec un systeme string thru body (plus de sustain et tout yabon )

jla veux o: juste un truc , ca se place comment niveau qualité du bois par rapport aux séries 1000 ? qu'est-ce qui change entre la EC-400 et la EC-1000 mis a part les fioritures genre le binding ?

En ce moment sur guitare électrique et ESP...