Que pensez vous de la LTD EX50BK ?

Forum LTD
Forums
Fitz 5
  • #2
  • Publié par
    Fitz 5
    le 25 May 04, 22:36
t'y met des EMG 81 et t'a le son james hentfield
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
schizophrenic
c est le coeur !! mais au niveau des mecaniques , du switch , du manche et tout ca ? c mieu que les epiphones ?
Fitz 5
  • #4
  • Publié par
    Fitz 5
    le 25 May 04, 22:48
pas mieux que l'epiphone explorer gothic c'est clair
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
schizophrenic
ah donc il vaut mieux une epiphone explorer pour avoir une premiere gratte de forme explorer ? enfin je veux dire au niveau rapport qualité/prix
Fitz 5
  • #6
  • Publié par
    Fitz 5
    le 25 May 04, 22:52
largement sinon tu prends l'ex 50 mais tu change les micros
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Dranan
  • #7
  • Publié par
    Dranan
    le 25 May 04, 22:53
agathis = mauvais bois
micros esplh = mauvais micros

Seule la gueule est sympa, mais bon pour le prix c'est ptet deja pas mal...
schizophrenic
et ca coute combien de mettre de bon micro pour jouer du metallica ou system of a down ?
RottenEgg
Fitz 5 a écrit :
t'y met des EMG 81 et t'a le son james hentfield



ouais ouais et la marmotte...

Le coup de mediator et le stack Mesa à fond ça aide aussi...

Beaucoup de gens espèrent que le fait de changer de micros va transcender leur son: la vérité, c'est qu'on en sait rien avant de les avoir achetés et installés! Il ne faut pas oublier la lutherie ...ça fait cher pour un résultat pas du tout assuré. On ne devrait changer les micros que lorsqu'ils sont vraiment mauvais d'origine ...et ça devient de plus en plus rare...
schizophrenic
Donc pour en conclure cette ltd c est de la merde quoi ?!
meme en changeant les micros ...
Takuma
schizophrenic a écrit :
Donc pour en conclure cette ltd c est de la merde quoi ?!
meme en changeant les micros ...


faut pas déconner !!!
ltd c'est du bon matos !!! je la trouve bien mieux que l' épiphone moi.
si j' avais à faire le choix, ni une ni deux je t'aurais pris la ltd !!!!
globalement elle est mieux que l' épiphone.
après c''est une affaire de gout. moi je préfère l'agressivité de ltd !!!
c'est mon gout après c'est toi qui voit....

angle vif...


ou pas...
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Fitz 5
mais sur l'epiphonne tu peut tenir un peu sans chager les micros ceci dit avec des EMG 81 c'est une exellente gratte
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Fitz 5
[quote="RottenEgg"]
Fitz 5 a écrit :
t'y met des EMG 81 et t'a le son james hentfield

Le coup de mediator et le stack Mesa à fond ça aide aussi...

quote]
bien sur mais tu le cotoie quand meme
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio

En ce moment sur guitare électrique et LTD...