Que pensez vous de la Peavey Hp signature ???

Forum Peavey
Forum
Voici le lien : http://guitare.playback.fr/pea(...).html

N'ayant pas trouvé un seul renseignement dessus, j'aimerai savoir si quelqu'un a pu essayer cette gratte... Et que vaut elle vraiment pour son prix ??? 375€
Je ne peux pas débourser plus que ça, alors mes choix sont restreints.

Voila la photo :
Karadoc
en général, les peavey à bas prix sont tout à fait honnorables !
Même les peavey très bas de gamme se défendent bien face à la concurence...donc celle ci devrait tenir la route !
Merci beaucoup Ticouyon.
D'ailleur j'ai lu un article sur le magazine le guitariste, il disent qu'elle est vraiment bonne par rapport au prix (qui est normalement de 419€).
Sinon, je pense lui adjoindre un petit ampli (pour l'instant) du type roland mini cube qui a de très bonnes critiques, mais surtout qui se transporte n'importe ou.
Karadoc
Effectivement, un Roland Cube 30 est une référence lorsqu'on est limité financièrement ! Tu ne devrais pas en être déçu !
Le mieux serait d'essayer la guitare dans l'mpli avant de l'acheter !
Au fait tu comptes jouer quel style de musique sur cette gratte, car elle est équipée de deux micros doubles...
Ticouyon a écrit :

Au fait tu comptes jouer quel style de musique sur cette gratte, car elle est équipée de deux micros doubles...


Pas de la musique classique, c'est pour ça que je veux des micros doubles, j'ai pas envie que les disto soient affreuses...
Je conte jouer "surtout" du rock/métal avec. Pour le reste, j'utilise ma folk,
Karadoc
elle devrait te convenir alors !!!
Sinon, pour 375 € tu peux peut être trouver une Epiphone Les Paul, ou autre chose !
Dans cesprix là, tu as quand même du choix !
N'hésite pas a jeter un oeil aux occaze !
  • #7
  • Publié par
    milk
    le 17 Jun 05, 16:40
Salut,

C'est vrai qu ils en disent que du bien ..
Au point que vais surement me laisser tenter ...
surtout pour ce prix ...

A moins que je garde mon manche a corde un peut histoire d investir dans une EXP ou autre ..

Pas envie de changer tout les 6 mois ...
Tiens moi au courant !
justman76
moi j'ai trouvé ue les manches de peavey n'étaient pas tres tres agréable...apres c'est une question de gout...
mais a la limite je trouve plus agréable le manche d'une cort...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
bcrichwarlock
voila j'ai le test dans un livre et en conclusion,grosomodo y a ca:
"je crois que Mr. H Peavey sera heureux de cet hommage.a la place de creer un instrument cher et que personne ne peut acheter.les gens de chez PEAVEY on concus un modele de fabrication standard.le son est bon,la stabilite d'accord excellente et le confort de jeu encore meilleur.le seul petit point de critique pourrait etre les micros,qui ne sont pas comparables au reste de la guitare.mais si vous montez des micros plus serieux (je pense a seymour duncan ou dimarzio) vous aurez une perle de guitare".

voila j'espere que ca pourra t'aider un peu.si tu veux y a aussi le site de ce bouquin www.meetmusic.com

au plaisir
  • #11
  • Publié par
    milk
    le 20 Jun 05, 10:27
Sinon je n'ai pas vu beaucoup d'avis sur la grande soeur EXP.
Vous l'avez essayer ?

En ce moment sur guitare électrique et Peavey...