Que pensez vous du micro "Atomic humbuckers" de fe

wristthings
heps...j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce micro et quel son peut il avoir si quelq'unl'a deja eu?

je compte en mttre un au chevalet de ma gratte!

et,un autre renseignemet,est que vous savez si il existe des plaque pour guitare type stratavec la place pour une double en chevalet et un simple au manche??

merci pour tout
__--> <--__
Mossieur Propre
Pour le micro, je peux pas te répondre.

Pour le pickgard, je pense qu'un luthier pourrait t'en faire un custom, avec le config que tu veux
Et la couleur que tu veux, aussi, je pense
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
wristthings
et,ca coute cher un pickguard custom?pasque j'ai pas budget illimitée moi!
__--> <--__
the crow
le micro je pense qu'il y a mieux du coté de chez seymour duncan si tu veux un gros son...genre sh4 ou sh6...ou meme chez dimarzio..moi j'acheterai pas un micro fender en tout cas...
pour la plaque je sais pas les prix mais des plaques à emplacement micros double chevalet et simple middle et neck sa existe... c 300balles a peu prés la plaque
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
wristthings
eu je veu pas un grogro son de bourin moi je voudaris un son qui ce raproche de la sonoriter grunge ou plus rock koi.

quelle micro pouriez vous me conseiller?

merci pour les plaque!!
__--> <--__
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le 26 Déc 2003, 15:00
c'est clair que je mettrais pas un fender.... Il y en a de tellement mieux chez duncan pour pas si cher, notamment le JB...
the crow
ouai voila un sh4 the jb je pense qu'il est trés trés bien..pour te donner un apercu du son tu vas sur le site www.seymourduncan.com
sinon je sais pas si tu connais un peu le son de green day pour te donner un autre apercu...ben le guitariste a un sh4 the jb monté sur sa fender en chevalet
wristthings
oui ....et...si je prend un miscro de strat(la c pas mal kan meme!) je pourrais metre un autre micro au chevalet,genre duncan?

quelle micro de chez ducan(jen entend eaucoup parler donc...)soont bien pour un son rock sans tro etre bourin?

merci pour tout qaund meme
__--> <--__
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le 26 Déc 2003, 15:09
sans etre trop bourrin, c'est JB par exemple.... mais apres, ca depend plus de ton ampli, des reglages, de ton eventuel pedal de disto qui vont faire que c bourrin ou pas, mais avec le JB qui est la meilleur vente chez duncan, t tranquil, puissant, polyvalant....

et oui tu peux mettre un simple en manche, qui va t'en empecher ?
the crow
oui un sh4 en chevalet je pense que la on peut tirer le meilleur de ce micro puis pour le reste tu mets les micros que tu veux....si tu veux un son clair tu peux voir du coté de seymour duncan aussi dans les simples...sinon laisse ceuw que tu as sur ta guitare...mais tu les rehaussent un peu pour que se soit equilibré comme son
wristthings
ok....ba je vais regarder ce JB masi en simple...chez duncan ya ceux de strat ou pas...?? remarque un micro de strat chez fender y sont bvien aussi!
__--> <--__
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le 26 Déc 2003, 15:24
oui
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par