Que valent les pedales DOD ?

Forum DOD
Forum
salut , voila en surfant sur internet j' ai trouver une marque : DOD . et en regardant les prix : PTIN MAI C' EST QUOI CES PEDALES ? surtout que yen a pour 40 euros la pedale sur thoman , alors si les heureux aquereur de cette marque pouraient dire se qu' ils en pense sa serai simpa , merci.

@++
Elrond Calmcaci
debutan a écrit :
salut , voila en surfant sur internet j' ai trouver une marque : DOD . et en regardant les prix : PTIN MAI C' EST QUOI CES PEDALES ? surtout que yen a pour 40 euros la pedale sur thoman , alors si les heureux aquereur de cette marque pouraient dire se qu' ils en pense sa serai simpa , merci.

@++



je pense que pour avoir plus de succes, tu devrais poster au forum pedales et effets, ou bien faire une recherche je pense que ce sujet doit exister
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
KW07
  • #3
  • Publié par
    KW07
    le 14 Mar 05, 21:17
Salut, moi je possède actuellement deux pédales DOD, et je dois dire que j'en suis satisfait.
Attention, évidemment c'est loin d'être une pédale de pro, mais pour un petit budget, c'est vachement sympa.
Les effets sont assez "exagérés" par contre, c'est le seul petit hic.
Reste que certaines offrent des possibilités stéréo, et que l'érgonomie est excellente.
fenderien
RSNino a écrit :
Salut, moi je possède actuellement deux pédales DOD, et je dois dire que j'en suis satisfait.
Attention, évidemment c'est loin d'être une pédale de pro, mais pour un petit budget, c'est vachement sympa.Les effets sont assez "exagérés" par contre, c'est le seul petit hic.
Reste que certaines offrent des possibilités stéréo, et que l'érgonomie est excellente.


Va dire ça à Yngwie Malmsteen
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
aelfiah
DOD, ça marche bien, le seul hic que je trouve, c'est le bouton d'enclenchement que je trouve pas assez solide (rien à voir avec les Boss)

En ce moment sur guitare électrique et DOD...