Quel est ce modele de cort

Forum Cort
Forum
infra blues
http://www.leboncoin.fr/instru(...)6.htm

bonjour a tous :
quelqu'un pourrait il me dire quel est ce modele de cort no de serie:7052989

eventuellement que vaut il (finition etc...) je voudrai acquerir ce modele pour transformation et ne garder que le corps qui me parait bien sympa ainsi que le manche

d'avance merci
infra blues
merci,a priori une fidele replique de strato avec aspects micros lace sensors,mais le type de modele??

meme avec le no de serie et pas mal de recherche sur le net je n'aboutis pas

ne connaissant pas cort particulierement je voulais savoir simplement si pour modif presque totale (micros,electronique ,et pickguard HH) ce serait une base correcte,je peux avoir la guitare pour 100 euros......
rastafari00
Tout dépend à quoi tu veux arriver.
Si c pour voir une stratocaster au final, achète une classic série d,occasion .
infra blues
rastafari00 a écrit :
Tout dépend à quoi tu veux arriver.
Si c pour voir une stratocaster au final, achète une classic série d,occasion .



je joue sur lonestar,j'adore la strato mais elle manque un peu de peche en micro manche,donc mon idee sachant que j'ai les ingredients pour et ne pas acheter une strat black top,partir sur une base..... decrite comme correcte,apres defonce pour les deux humbuckers(gfs paf) montage d'un pickguard HH cablage electonique entierement refait avec potard CTS et selecteur 3 positions donc pour environ 100 euros,me retrouver avec une strat HH et voir le resultat que je peux esperer,qui eventuellement pourrait etre un complement de ma lonestar

j'avais pense partir sur la base d'une classic vibe mais moins de 200 euros en occas pas facilement trouvable

En ce moment sur guitare électrique et Cort...