Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quel gratte pour du ska-Punk? Fender ou Gretsch?

Forum Fender
Forums
Salut tout le monde
J'aimerai avoir votre avis car j'hesite entre deux guitares .Je joue principalement du ska et ayant une vieille Ibanez,j'aimerais passé au niveau superieur .
J'hesite entre une:
-Gretsch Electromatic Hollow Body G 512 avec les deux simple "Us DeArmond" je l'ai joué avec un marschall pas terrible pour me faire un avis favorable mais a vide elle sonne super.J'aime aussi beaucoup son look.

-Fender Telecaster avec deux simple,je sais pas encore mais dans le meme ordre de prix (maxi 1000€) on ma conseille une Fat Strat mais j'ai peur d'etre deçu.

Je possede actuellement un ampli Fender frontman-FM212R- et je vais surement voir pour un peavey bandit 112 transtube
Alors j'aurai besoin de vos pour faire mon choix
Merci
Tom Pouce
Je pencherai pour la télé, la custom est bien sympas avec un double mic en manche, ele est franchement sympas et elle est dans les environ de 900€ je crois
Rage Against The Machine, Red Hot Chilli Peppers, Audioslave...
Ouais mais les double s'est pas ce qui fait de mieux pour du ska ou meme du reggea.
Geordie boy
Ouais ouais la Tele est bonne de toute façon pour tous les styles. Pour le reggae...hum hum pourquoi pas en effet !
special
jouant dans le meme registre, je ne saurait que trop te conseiller la telecaster!!!!!
et pour le top: un humbucker en manche et un hotrail en position chevalet:
tu recuperera le claquant de la tele et en saturé du pourra envoyer du son! ;-)
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
Quel tele tu me conseillerai pour grand max 1000€?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...