Quel guitare se rapproche le + d'une Fender Strato....

Forum Fender
Forums
Have A Cigar
J'ai fait une recherche et je ne trouve pas une réponse à ma question...

Bon voilà, ça fait quelques jours que je réfléchi sur l'achat éventuel d'une nouvelle guitare...

Pour l'instant je suis parti pour une Fender Stratocaster Mexicaine à 427€ sur Thomann (FPI) ==> http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

Quel guitare d'une autre marque (epiphone, ...) se rapproche assez bien de cette Fender à un prix sensiblement égale?

Pour ceux qui ont déjà commandé sur Thomann, le délai de livraison C quoi +/-?

Merci
Giro
  • #3
  • Publié par
    Giro
    le 26 Jun 04, 17:50
avec Thomman, je me fais toujours livrer dans la semaine
lainbebop
Apparement t'as une Affinity, donc si je ne me trompe pas tu cherches une gratte dans le même style, mais niveau au dessus ?

Je te conseillerais une strat standar, ça tourne autour de 300/400€

va voir
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
Have A Cigar
lainbebop a écrit :
Apparement t'as une Affinity, donc si je ne me trompe pas tu cherches une gratte dans le même style, mais niveau au dessus ?

Je te conseillerais une strat standar, ça tourne autour de 300/400€

va voir


Ben merci, mais je préfère une Fender... De plus en Fender elle est pas bcp plus cher...
Moi je voulai surtt voir chez epiphone si y avais une qui avais +/- le même genre de caractéritique... Car je trouve les epiphones jolie
lainbebop
Vaut mieux une haut de gamme Squier qu'un bas de gamme Fender mais bon tu fais ce que tu veux...

Parceque la mex elle est pas terrible...
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
Have A Cigar
lainbebop a écrit :
Vaut mieux une haut de gamme Squier qu'un bas de gamme Fender mais bon tu fais ce que tu veux...

Parceque la mex elle est pas terrible...


Moi je n'entend que du bien de cette guitare...
Dit moi, tu sais si C possible de changer une plaque avant d'une guitare,... tu vois la plaque blanche qu'il y a en dessous des cordes, une guitare blach avec une plque noir ca doit etre beau, tu sais s'il y a moyen de changer ca?
1ManchoQ
ben moi jen di que du mal de cette gratte un pote a la mex pfiouuuuuu le manche quelle horreuuuur c'est une tronc d'arbre
Just Born To Rock Your FaCe J.B.T.R.Y.F
"Membre du Groupe des Fans du gros son Peavey" (bandit 112)
Jackson DK2FF buy : 28.09.04
fenderien
Tu veux une guitare style fender et tu demandes ce qu'il y a chez épiphone??? Ce sont les deux marques les plus opposées en matière de guitares éléctrique!
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
Giro
  • #13
  • Publié par
    Giro
    le 26 Jun 04, 18:10
bah j'ai un fatstrat mex, j'en suis assez content, le manche des strat j'adore, et avec l'action correctement reglée je ne vois pas où est le problème. Evidemment si tu veux shredder hein

Pour la question plus haut, je paye avec carte bleue, jamais eu de problèmes.
darkgalak
Slt

J'ai eu une strat standard mex, ben pour demarer c'est pas mal, pas cher et globalemaent ca tient la route, mais ca fait deux semaines quej'ai pris une strat classic 50 tjrs fender mex mais à mon sens binen mieux que les US, le son est hallucinant , incomparable, si tu prends une strat mex tappe dans les classics series 750 800€ mais tu peu dire que t'a une vraie strat et pas un truc faiblar qui y ressemble...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...