Quel strat US ?

Forum Fender
Forums
*-->Eadgbe<--*
salut à tous et à toute!

je voudrais m'acheté une fender strat pour jouer du hendrix, du rock, du blues... j'ai un budget de 850 euros environ et je sais pas quoi choisir comme strat

merci d'avance pour vos réponces!
Droopy22©®
le son de Jimi, humm .... une Strat Serie L devrait faire l affaire
plus serieusement, une American Standard si tu veux absolument du fender, sinon une G&L devrait aussi faire l affaire (mais c est pas le meme budget)
apres c est surtout au niveau de l ampli qu il faudrait faire le bon choix
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
antho_punk
si tu veu jouer la jimmy il te faut un stratocaster 1964 avec vibrato qui date avant le rachat de fender par cbs mais bon prepare t sous sinon une strat mexicaine s devrait allait mon frere en a une et ele est tres agreable mais jaime pas trop pour les palmutes
stratocaster mex
les paul studio
sg special
marshall vst 100
burning water
prend une us.avec ton budget autant prendre de la qualité.tu en trouve d'occase à ce prix
Tanaele
Cro@k a écrit :
Encore un topic strat ?????????????????????????????????????????

et oui on parle souvent de la perfection ... et pis avec une US il va avoir un son d'enfer !
Signature inutile. =)
Daviken
Pareil une US d'occaz! A ce prix là on peut trouver des Strat+ des années 90. Bonne qualité, bon investissement.

Tiens deux candidates, une est un peu au dessus de ton budget, mais elle est toute neuve.

https://www.guitariste.com/for(...)55306
https://www.guitariste.com/for(...)69983
Yazoo!
  • #9
  • Publié par
    Yazoo!
    le 28 Aug 04, 02:03
moi je conseillerais plutôt un classic mex, plutôt 60's, qui a un son plus orienté vintage que les std US; et en plus avec 850 € il reste éventuellement de quoi upgrader les micros
(+1 !)
*-->Eadgbe<--*
bon merci pour vos réponces! c'est ok pour une strat US, mais laquel? il y en a tellement. et une dernière question. 850 euros c'est bien ou mieu vaux que j'économise plus ? parce que je crois que les US sont plus chère que les MEX.
De - Fre
pour 850 Euros je me suis achété une strat US deluxe neuve.

Fred
Non rien en fait.be
Nitsuo13
De - Fre a écrit :
pour 850 Euros je me suis achété une strat US deluxe neuve.

Fred


C'est une blague j'espère


Ou sinon c'est un Fonder Stratocastout

En ce moment sur guitare électrique et Fender...