Quel telecaster pour rock / hardrock?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
olivier064 a écrit :
Désolé mais j'ai trouvé la solution: american standard upgradé avec SD hotrail en bridge!

Et je garde un single coil en manche comme ça ! Impecc'
Excellent choix, cette combinaison hotrails bridge + single neck . J'utilise à peu de chose près la même chose (DiMarzio Chopper-T bridge splittable via push-push + HepCat Nocaster neck), et c'est très polyvalent, tout en conservant une sonorité "Telecaster".

Je suis sûr que tu ne le regretteras pas, surtout que les dernières NAS sont vraiment bien faites.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
olivier064
Salut Milenko!

Merci oui je pense que ça peut être une bonne combinaison

Je voulais absolument rester en single neck pour garder la sonorité telecaster.

Tant mieux si les dernieres NAS sont bien faites mais je vais peut être, on verra , faire un echange avec ma strat gilmour .

Je vous dirai ça

Bonne journée à toi !
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Rudy75008
olivier064 a écrit :
Désolé mais j'ai trouvé la solution: american standard upgradé avec SD hotrail en bridge!

Et je garde un single coil en manche comme ça ! Impecc'

Et puis j'ai peut être une autre solution: un echange d'une super télé contre ma strat gilmour avec compensation. Donc désolé mais merci quand même pour ton offre!

Ben permet moi de ne pas être d'accord avec ton choix,mais ça ne regarde que moi,une telecaster c'est un son une identité sonore identifiable,la modif que que tu fais est bonne mais s'éloigne un peu a mon goût du son originel,après c'est ton choix il est respectable mais putain une 52 mon pote c'est inégalable ,peace et amuse toi bien
olivier064
Merci!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur guitare électrique et Fender...