Quelle config pour ma LAG Rockline ?

Forum Lâg
Forum
Taïtaï
Salut à tous !!! J'ai une petite question technique pour les connaisseurs de micros DiMarzio. J'ai une LAG série Rockline sur laquelle je veux changer de micros. je n'y connais pas grand chose ... mais j'aimerais installer en manche un PAF pro, en milieu un Virtual Vintage Solo et en chevalet un Breed ... Est-ce à votre avis un bon choix pour faire du Heavy Métal !!! J'ai également une autre config qui me botte ... en manche un Norton ou Breed, en milieu toujours le Virtual Vintage et en chevalet un X2N !!!
Que pouvez vous me dire sur ces 2 config, cela sonnera-t-il bien pour le hard rock !!! Avez-vous d'autres config à me conseiller ?

Par avance merci de vos conseils
daviid
  • #2
  • Publié par
    daviid
    le 02 Aug 04, 12:20
heu je fait remonter ton sujet, vu que personne répond... je suis pas super calé en micros mais tes config' me semblent se tenir... juste le breed je sais pas si il vaut le coup (oui je sais qu'il est sur une jem mais bon...)
bref attend l'avis des pros!
lag arkane master 2003 + Pod xt live
carcass
en chevalet un tone zone c'est cool, surtout pour du métal (c'est ce que j'utilise). mais si tu fais vraiment du bourrin un x2n ça peut le faire!
Taïtaï
Merci Daviid ;-)

La config de ta gratte me botte également : DiMarzio Air Classic (neck), Seymour Duncan SSL5 (middle) et DiMarzio Air Zone (bridge) ... comment ça sonne ? Mon luthier m'a déconseillé de combiner du DiMarzio et du Seymour Duncan, car il n'aime pas trop !!! Mais c'est subjectif ... Lui il est fan des micros EMG, mais moi je ne connais pas du tout (à part de nom) !!! Pour lui mes config se tiennent mais il ne veut pas trop m'orienter car c'est une histoire de goût ... Moi je m'en fou un peu de la config, principale c'est que cela sonne bien ... un bon gros son précis en distor et un son chaud et cristallin en clair !!

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...