Quelle Cort pour du rock, pop ?

Forum Cort
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
La Cort Izone ?
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • #16
  • Publié par
    absou
    le 19 Dec 07, 07:18
schneider1 a écrit :
Même si c'est pour jouer du rock, pop rock ou rock alternatif ?

Car j'ai été voir sur plein de site, et tous disent que la Katana c'est plus pour du gros Rock voir métal, Hard ou Trash.

C'est ce qui me fait hésiter. Je lis que la catégorie M c'est plus polyvalent et plus pour le rock ou pop notamment la M520.

Qui croire ?


c'est connerie monumental ceux qui disent que la katana est plus metal et la m600 est plus rock.

je te l'ai prouvé avant, ces 2 guitares sont très proches et ont exactement les mêmes micro, comment veux-tu que la katana soit plus typé metal?

c'est une abération, à par en se basant sur le style, je voies pas...
ivannof
+1 !!!!! C'est clair la seul diff c'est la forme !!! aprés avec la kx tu joue se que tu veux ! Et elle aime sa en plus...
giga teuf waynes !!!
En tout cas, merci pour vos feedbacks.

Et merci absou de m'avoir donné ton avis très précieux sur les Corts.

J'irai voir aussi ton test de la Cort custom.
Un vendeur m'a dit que les Coxx sont de bien meilleures qualité que les Corts.

Tout n'est pas encore décidé.
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • #20
  • Publié par
    absou
    le 19 Dec 07, 18:37
schneider1 a écrit :
Un vendeur m'a dit que les Coxx sont de bien meilleures qualité que les Corts.

Tout n'est pas encore décidé.

tu sais les vendeurs, faut pas trop s'y fier, c'est pas des valeurs absolu (nous non plus d'ailleurs), mais le vendeur cherche à vendre, nous non, donc on est moins orientés (même s'il y a des fanatiques et endoctrinés ).

après je ne connais pas spécialement coxx (et d'ailleurs sur le forum j'ai du voir que très peu de sujet sur cette marque), donc méfiance quant aux propos de certains vendeurs.
Merci absou. J'y connais rien en guitare électrique (j'ai fait que du classique jusqu'à présent).

Par contre, j'ai vu une Ibanez ARX300 qui me tente aussi. Je ne sais pas ce qu'elle vaut par rapport à la Katana KX1.

Je préfère laisser le modèle Cort M520 (même si il me plaît aussi), vu que le prix est moins cher et donc probablement légèrement moins bien.

En ce moment sur guitare électrique et Cort...