Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quelle guitare après mon Aria pro II ?

Forum Aria
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
piway
  • #15
  • Publié par
    piway
    le 18 Oct 04, 20:58
pour info comparative la mienne c'est une de 87 et je l'ai acheté d'okkaz à 200euro

ps: on doi avoir a peut près le même age alors paske moi je suis né en 86

je serai vigilant a noêl alors.....
Loco
  • #16
  • Publié par
    Loco
    le 19 Oct 04, 11:38
Ok, je t'enverrai un message privé pour t'informer de la vente en avant première.
Le jour de votre naissance, vous commencer à mourri ne perdez plus un seul instant...
piway
  • #17
  • Publié par
    piway
    le 19 Oct 04, 11:41
merci!!!!
Telecaster Fan
Salut à toi, promènes toi sur www.audiofanzine.fr, ils ont une rubrique Argus et j'y ai vu qqs modèles Aria Pro II. Pour répondre à ta question mais cele n'engage que moi, je pense que les effets sont secondaires et qu'une bonne guitare sur laquelle tu te sens bien pour évoluer est plus importante. Tu parlais de Funk, pourquoi ne pas esseyer une tele alors, même gamme de prix que les strat. En dehors de cela, je pense qu'une start ou une tele te satisfera plus que ton aria.
dondon
Change les 2 tu sera tou fou après

Non, c'est galère ce genre de choix...
La police espère que les jeunes restent polis et se taisent, dans leurs sappes de polyestère façon folie des states... La Caution.
*Th&°FärFäd&T*
chui d'accord avec telecaster fan pour le funk la tele et la strat c'est l'assurance d'un excellent rendu.après pour le choix entre les deux modèles c'est a toi de voir.si ta pa beaucoup de tunes essaie squier (copie de très bonne facture de fender pour environ 320 euros en moyenne) et si t'es pas content du son (ce qui m'etonnerait!), vire et change les micros.pour ton dilemme sur la revente es-tu certain d'avoir réellement besoin d'effets?pour moi ces trucs ont tendances a masquer les imperfections (comme le grosse saturation ou la disto), et après tout, le funk doit surtout groover non? fri dé bi dé hu!
Loco
  • #21
  • Publié par
    Loco
    le 19 Oct 04, 19:45
Bah le modèle ça sera un fender strat mex (peut etre fat avec le micro double). Pour la squier je pense pas qu'elle me satisfera. On me dit beaucoup de bien de la télé mais j'accroche vraiment pas au look. Le choix est très dur car ma gratte doit être la plus polyvalente possible (du bon rock au bon son clair) donc la fat strat mex sera la plus adapté.
Pour les effets, vu qu'on fait des reprises je doit me rapproché le plus du son de chaque morceaux donc j'ai besoin d'effet.

Merci pour vos reponses.
A+
Le jour de votre naissance, vous commencer à mourri ne perdez plus un seul instant...
Yo Man!

J’ai vu par hazard ton annonce et ai peut-être quelque chose d’intéréssant à proposer…
Est-ce qu’elle est toujours en vente,ta RS 850?
Invité
Il vend toujours quelque chose depuis tout ce temps ?

En ce moment sur guitare électrique et Aria...