Quelle Jackson???

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
Si quelqu'un connait le nom du modèle: elle a une forme proche de cellete la Dk2, mais avec une très jolie table, deux micros EMG-Hz et un push-pull; le look est Metal soft, très classe, c'est une excellente gratte. C'est le modle au dessus de la dk2 mais tu n'auras pas les flammes sur la touche

edit: elle a une tête reverse

re-edit: c'est la dkmg dinky, qui ressemble à ça:

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Martclap
Dites-moi, quand on parle de dk2, c'est de la fabrication koréenne ?? Les US sont hors de prix je crois ... Et si on la compare avec ibanez, c'est un peu dans le même genre de gratte en ce qui concerne le son et le jeu ??

Merci !
Strat signature Malmsteen, Strat US, JCM800 2203, JCM900 MKIII, marshall 4x12
Cowboy From Hell
c'est japonais ces jacksons
sinon pour choisir, regardez si vous voulez un floyd ou pas, plutot une configuration micros hh (2doubles) ou hss (1 double et 2 simples=>plus polyvalent), apres faut voir les micros (si c'est des emg hz ou seymour designed), la forme que vous préférez...

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...