Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Question sur la Savage d'Anasound

Forum Anasounds
Bonjour,
J'utilise actuellement une SD-1 en conjonction de mon OCD pour obtenir une saturation plus élevée. Je cherche à remplacer la SD-1 par une pédale un peu plus qualitative et polyvalente. Pour le moment j'ai orienté mon choix vers la Archer Ikon de J. Rockett ou la Savage d'Anasound. La Savage me plait bien, mais j'ai cru comprendre qu'elle était plus transparente que les autres clones de Klon, or ce qui m’intéresse c'est la bosse caractéristique des médiums quand on monte le gain et dans une certaine mesure le retrait des fréquences basses.
La Savage a t-elle ces caractéristiques ou vaut-il mieux que je m'oriente vers la Ikon ?
Slash-36
Vosraider a écrit :
Bonjour,
J'utilise actuellement une SD-1 en conjonction de mon OCD pour obtenir une saturation plus élevée. Je cherche à remplacer la SD-1 par une pédale un peu plus qualitative et polyvalente. Pour le moment j'ai orienté mon choix vers la Archer Ikon de J. Rockett ou la Savage d'Anasound. La Savage me plait bien, mais j'ai cru comprendre qu'elle était plus transparente que les autres clones de Klon, or ce qui m’intéresse c'est la bosse caractéristique des médiums quand on monte le gain et dans une certaine mesure le retrait des fréquences basses.
La Savage a t-elle ces caractéristiques ou vaut-il mieux que je m'oriente vers la Ikon ?


La Savage est un overdrive transparent, donc non tu n'aura pas la bosse dans les médiums
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Ah mince ! C'est dommage elle me plaisait bien bon bah je vais sûrement m'orienter vers la Ikon du coup, elle m'a l'air plus proche du son caractéristique de la Klon.
Merci pour la réponse en tous cas !
Slash-36
De rien !

Tiens regarde au moins cette vidéo avant de te décider on sait jamais

Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

ML3-ProFan
Specs trouvés chez Woodbrass,

Réédition de la légendaire Centaur, elle offre un overdrive chaud et puissant. Elle conserve une structure électronique vintage pour préserver la dynamique sonore et la puissance de l'effet. La polyvalence de cette overdrive permet de l'utiliser dans n'importe quelle situation : comme un boost pour faire sortir un solo du mix, activée en permanence pour gagner du grain et du sustain.

Elle offre aussi d'autres réglages en interne : Voicing pour régler la sonorité de l'étage d'overdrive, OD Bass pour le niveau de basse de l'étage d'overdrive, EQ pour changer la plage de fréquence de l'étage du Tone et un sélecteur Clipping pour un son typé moderne ou vintage.

Tu peux leur écrire sur leur site pour plus de précision, si tu veux.
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR

En ce moment sur guitare électrique et Anasounds...