Qui a déjà essayé une Peavey Wolfgang GT spécial?

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
moi je peux te renseigner car j'en ai acheté une il y deux mois comme deuxième gratte (j'ai aussi une Stratt Lone Star) concernant la Peavey pour le prix c'est du super matos la construction est super bien finie par rapport à certaine guitares qui sont le double voir le triple de prix,juste dommage il n'y à pas de coffre,le manche à un contour assez spécial est tu dois t'y abbitué au début,concernant typée hard rock?? oui est non moi je joue du rock blues et elle passe trés bien,je le répette comme deuxième gratte ou comme première pour un petit budjet c'est TOP!!
@@@@@@@@+++++++++
Chris
Je prends bonne note de tout ça
Par curiosité je vais également essayer votre epi ....même si question équilibrage les sangles bien burnées s'imposent!
ticois
Franchement, je ne voudrais pas blesser les amateurs mais l'épiphone G400 ne mérite pas tout le foin que vous faites autour d'elle.
D'accord elle n'est pas mal mais ça reste un guitare tout à fait moyenne(c'est surtout les micors qui sont + que moyens).
Cela dit j'aime bien, je rève d'ailleurs d'une SG custom.
azimut -> tu peux aussi t'orienter vers les Godin qui présentent une très bonne polyvalence (je sais je suis lourd avec les Godin).
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
franoua
je sui un peu d'accord avec tiçois...mais pour le prix c'est du bon....moi aussi elle me fait bien tripper la sg custom en couleur ivoire là c'est différent, parce que la config micros permet d'autres trucs, et la finition est plus soignée
ticois
Hé franoua, on est trop potes d'avis sur la G400 Epiphone
On fait les liens du sang ?
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
franoua
attends je me coupe le gros orteil de suite non mais c'est vrai, c'est une gratte sympa, prix sympa, mais sans plus....rien ne vaut une ri 61 ou une angus

En ce moment sur guitare et EVH...