Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

QUI A PU TESTER LA PEAVEY POWERSLIDE?

Forum Peavey
Forum
mitch23
Depuis un moment, je voulais m'acheter une lapsteel. Mais là pour le coup, je pense que je vais passer à l'action avec cette powerslide. Les vidéos de test que j'ai vu sont vraiment sympa, avec les différentes positions de jeux.

J'ai vu qu'elle est dispo sur thomann en ivory mais moi je voudrais la rouge. Quelqu'un l'a t il testé en vrai, et l'avez vous vu en rouge?

Merci de vos réponses
Doc Loco
Moi aussi je suis sur le coup. J'ai par ailleurs lu un test récent dans Guitar Player et ils étaient franchement élogieux (au point d elui décerner leur award par ailleurs, c'était la rouge et les photos sont splendides).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
mitch23
Oui j'ai lu le même article et le test de gypsy carns sur youtube n'est pas mal non plus!
milkyway77
Tiens, Doc, tu as craqué pour un nouvel ampli?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Doc Loco
milkyway77 a écrit :
Tiens, Doc, tu as craqué pour un nouvel ampli?


"nouveau", c'est beaucoup dire, c'est une version améliorée par Andy de Rat Valve Amp du Marshall Class 5
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
gwenou
  • #6
  • Publié par
    gwenou
    le 25 May 11, 11:53
Le powerslide me fait de l'oeil ,également !! Je suis donc ouvert aux avis !!!
Narci
  • #7
  • Publié par
    Narci
    le 25 May 11, 23:00
Ce lapsteel a l'air dément Par contre je trouve dommage qu'il soit équipé en humbucker, un P90 lui irait tellement mieux.
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats

En ce moment sur guitare électrique et Peavey...