Qui connait la guitare RG T6 ibanez ?

Forum Ibanez
Forums
Qui connait la guitare RG T6 de chez ibanez ? c'est une édition limité avec 2 micro EMG (81 et 85 ) , edge pro 2 , et manche conducteur

vous en pensez quoi ca vo le coup ? elle coute 1049 euro par la
Invité
je pense qu'elle est cool , elle comblerait la faiblesse naturelle d'une ibanez : les micros

par contre ca sonnera peut etre un peu neutre ne raison du fait que c'est du tilleul et avec des emg ca risque d'etre un peu impersonnel , mais pas forcément mauvais !
et entre celle-ci et une ibanez prestige 2570 e tu pense que le mieu c'est quoi? pour jouer du rock , metal mais aussi des solo à la vai
absou
  • #4
  • Publié par
    absou
    le 25 Jan 07, 22:24
on avait commencé sur le sujet il y a pas très longtemps, je ne pense pas que c'est une série limité, mais plutot une série réservé à certains pays (dont pas la france...)


sur le site japonais la rgt6ex est au meme prix qu'une rg2550 mais celle ci est une prestige, donc mij, pas la rgt6.

je ne trouve pas cette série "emg power parceque emg ça fait vendre" très interressante.
lol ben je l'ai tester elle etait pas mal pour ca ke j'hesite entre les 2 , donc toi tu me conseillerais plutot la prestige kan meme alors

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...