Qui va gagner la Strat signature Rory Gallagher ?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
_thom yorke
Y'a encore moyen de participer par hasard?
J'avais entendu ce week end qu'il y avait ce concours, mais j'ai pas retrouvé la page explicative du site de classic21, à cemoment là, donc, si quelqu'un peut mettre les questions, ce serait sympa
(pour les réponses, je veux bien chercher moi même :lol
Beyssac
leekarbonat a écrit :
stephnouch a écrit :
leekarbonat a écrit :
C'est pas la Strat de Rory attention mais une Strat signé par Rory


Ben c'est la Fender signature quoi ...


NON! rooo C'est une Strat sunburst avec un manche mapple....avec une signature de rory dessus...comme si tu avait amener ta Strat à rory et qu'il les signé

Si tu t'imagines que c'est un modèle unique tu vas au devant d'une très grave déception....
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Le²Ck+
beyssac a écrit :
leekarbonat a écrit :
stephnouch a écrit :
leekarbonat a écrit :
C'est pas la Strat de Rory attention mais une Strat signé par Rory


Ben c'est la Fender signature quoi ...


NON! rooo C'est une Strat sunburst avec un manche mapple....avec une signature de rory dessus...comme si tu avait amener ta Strat à rory et qu'il les signé

Si tu t'imagines que c'est un modèle unique tu vas au devant d'une très grave déception....


Tu parle pour moi???
Sinon qui est l'heureux gagnant??
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Beyssac
non!!!
Pas pour toi , pour celui qui va la gagner
Et encore j'ai des doutes...
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Doc Loco
beyssac a écrit :
non!!!
Pas pour toi , pour celui qui va la gagner
Et encore j'ai des doutes...


Mmm - bon, tu ne connais pas Classic 21, tu ne peux donc pas savoir. Je te rassures, c'est pas une ch'tite FM de village, c'est la principale radio rock "classique" de Belgique, très suivie dans le nord de la France aussi, car unique de par sa programmation de qualité. Et dirigée par un musico de surcroît. Bref, le gagnant, il la recevra sa strat, t'inquiète.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Belgian_PEPSI
classic 21 c'est pour moi la meilleur radio, surtout l'émission des années 80, ou ils passent beaucoup d'acdc du maiden, du deep purple, etc!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Beyssac
Doc Loco a écrit :
beyssac a écrit :
non!!!
Pas pour toi , pour celui qui va la gagner
Et encore j'ai des doutes...


Mmm - bon, tu ne connais pas Classic 21, tu ne peux donc pas savoir. Je te rassures, c'est pas une ch'tite FM de village, c'est la principale radio rock "classique" de Belgique, très suivie dans le nord de la France aussi, car unique de par sa programmation de qualité. Et dirigée par un musico de surcroît. Bref, le gagnant, il la recevra sa strat, t'inquiète.

Salut!!!
Je ne m'inquiète absolument pas .Je ne participe pas
Je demande à voir . C'est tout
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Le²Ck+
Moi je me fait pas de bile, le gagnant l'aura ça Strat C'est une super radio Classic 21 ça change des NRJ ou autre Skyrock...
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
stratosurfer
Rebelotte!!!!!!!!!!!!

Encore une strat 60'S à gagner à l'occasion de la sortie du BIG GUNS.

Voir Guitar part 137!

Bonne chance à tous!
a reminder
[Mode hors-sujet on]

Radio 21 me manque vachement. J'aime pas Classic 21 et on ne capte pas Pure FM... c'est vraiment très triste.

T'en veux ??, j'en ai !

[Mode hors-sujet off]
gaël
saminf
Quand j'habitais dans le Nord, j'écoutais Radio 21... maintenant ça s'appelle Classic 21 c'est ça ?
En tout cas Radio 21 c'était bien !
RootsRadicals
leekarbonat a écrit :

Voila la Strat Signature Rory gallagher

http://www.classic21.be/rtbf_2(...).HOME
Voila Une Strat signé PAR Rory gallagher....


Laisse tomber, c'est un belge .....

(a prendre au 566666eme degré !)
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
vincentvince
Bon, qui l'a gagné cette Strat pour finir ??
PISS and LAUGH
Zohr
  • #45
  • Publié par
    Zohr
    le 20 Jul 05, 15:29
J’aimais bien Radio21, qui était un subtil mélange de ce que l’on appelait pas encore le « classic rock » et des nouveautés belges ou internationales.
Mais actuellement, on a droit à Classic 21 , qui ne programme que des vieux machins, un peu comme quand mes parents écoutaient Nostalgie, mais en version rock …
Et si tu veux écouter des nouveautés, il y a Pure FM, mais dont le ton m’énerve à force de faire radio « pour les djeuns » et viser la clientèle de Contact et NRJ …
Bon, vais pas faire mon blasé non plus, je me suis réveillé ce matin en écoutant « wish you were here » version live … chouette petit bonheur quand même.
Mais de plus en plus, j’écoute les infos le matin, puis je me passe un CD ...

Concours Strato Gallagher (Liam ou Noël ? wouhahaha …) :
Bon, j’ai dû rater un épisode, j’étais pas au courant …
Tant mieux pour le gagnant !
Ca me rappelle le concours Strato Clapton il y a qques années. Je suis un fan, je réponds à toutes les questions, et puis arrive la dernière question, du genre : je joue la corde de mi à la 12ème case et je fais un bend, quelle note je joue ? La question ne précisait pas s’il s’agissait d’un bend d’un demi ton ou d’un ton ou plus …
Mais qui est Monsieur K. ?

Nouvel EP 5 titres "Vous avez de la chance ?"
en écoute sur le site :
www.monsieurk.com

En ce moment sur guitare électrique et Fender...