RARE : 1951 Fender Strat mint sur ebay !!

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rock for Troll
C'est assez énorme ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Ribal
  • #16
  • Publié par
    Ribal
    le 12 Apr 05, 19:41
J'aime trop le certificat , enorme ^^
Le²Ck+
lol si il arrive a la vendre bravo!!!!!!la il fait le coup du siècle
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
marigold
Shadows Son a écrit :
C'est assez énorme ^^


D'accord avec toi,surtout pour la copine de notre venduer "pro".
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
pipo
  • #19
  • Publié par
    pipo
    le 12 Apr 05, 20:00
et tous ceux qui prennent la mouche pasqu'ils on on reperer l'arnaque...
Cactus.
pipo a écrit :
et tous ceux qui prennent la mouche pasqu'ils on on reperer l'arnaque...


c'est ce qui est le plus marrant

:mdr:
Ouais !
yakuru
hey voua avez vu, ya un mediator offert!!

" Free guitar pick included!! I think the pick was used by the guy in Metalica, but I'm not sure. Anyway it's a good white one (white picks sound the best!)."
-Dah-
  • #23
  • Publié par
    -Dah-
    le 12 Apr 05, 20:20
déja posté ce lien...
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Scatterbrain
putain c'est énorme ce truc je suis encore mort de rire !!!

allez des petits extraits

"Authentic wood body (not hollow!). IF YOU KNOW GIUTARS, THAN YOU NO THAT IS VERY RARE TO FIND! Some guirtas are made out of cheap plastic!"

"White dots on some of the frets. ???????" XXL celle la

" Two volumn knobs (both of them go up to 10). "

"OK. Some people might not belive me when I say that this is really a authenitcated and VALUABLE historical 1951 Fender Strat (VINTAGE)!!! Well, I took it to a guy I know (named Bob Jones, sometimes called "Sparky") Once he met a guy who knew someone who was a cousin of the girlfriend of one of the guys in Green Day!. So he DOES no what he's talking about! He looked it over real careful, strummed on it, turned those six keys, looked in the mirror, looked at some books, and then apprised this guitar at a value of $35,000!!!"

"You can check the cereal number for yourselv "

un feedback de client :
"I sent cash (as requested). Seller claims he never received it. So I sent the cash again. He still didn't receive it. I'm going to try one more time"

trop lol
A beer a day keeps the doctor away
Billy Haze
une strat de 51???j e croyait quelles avait apparu vers 19962-1963 dans ce coin la...pis la forme, j'l'trust pas...c'tune arnauqe, pis la photo brouillé... si ta une strat de 51 (dont je doute de l'existance) tu t'arrange pour avoir une belle photo
Always Root For The Underdog
Doc Loco
the alkaliner a écrit :
une strat de 51???j e croyait quelles avait apparu vers 19962-1963 dans ce coin la...pis la forme, j'l'trust pas...c'tune arnauqe, pis la photo brouillé... si ta une strat de 51 (dont je doute de l'existance) tu t'arrange pour avoir une belle photo




C'est fou ça, y'en a encore pour se laisser prendre (ah oui, pour ton info, la strat, c'est en '54 qu'elle apparaît)


il est toujours prudent de lire un topic en entier pour éviter de passer pour un gugusse
Rock for Troll
marigold a écrit :
Shadows Son a écrit :
C'est assez énorme ^^


D'accord avec toi,surtout pour la copine de notre venduer "pro".


Oui ça aussi tiens ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Limulus
LOL je croie que de tout les arnaques que j'ai vue celle la est la plus bidon au monde, pffffffff qui pourais fair passer ça pour une fender ! Le pire c'est qui a marquer Yamaha sur les mequanique, pfffffffff faut pas exagerer, ya des limites a la connerie !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...