Reference de ma jackson

Forum Jackson
Forum
Bonjour
J'ai une jackson (pas US) je voudrais la revendre, je ne sais pas combien je peux en tirer et je ne connait même pas sa réference, si quelqu'un peut m'aiguiller s'il vous plait

Elle est toute noire (je pense que ca n'a pas d'importance)
tête reverse marquée "professionel"dessus
repères "dents de requin" inversés
2 micros doubles Duncan design
1 floyd

Je crois que c'est une DR3 mais j'en suis vraiment pas sur

Merci
rot'n roll
Je confirme c'est une DR3. Sortie en 96/97 si elle a le "Professional" sur la tête de manche.

Neuve, elle devait coûter dans les environs de 4500/5000 francs.

Tu peux pas la revendre plus cher que le prix actuel d'une DK2, mais je suis plus trop au courant des tarifs des modèles japonais. Y'aura sûrement des mecs plus calés pour t'aider.

J'espère que ça fait un peu avancer le schmilblick.
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Judge22
J'ai acheter ma DR3 neuve y'a 2 ans 4500 F si ça peut t'aider !

Edit :
Jackson DR3 - POD 2.0 - Hugues&Kettner Attax 80
zebutcher
Attention c une DR3 série professionnel les gars, faut pas confondre.C'est la série moyenne gamme de l'époque.
A l'achat elle devait plus se situer entre 3500 et 4000.
J'en sais qqchs car je possède une KE3R non professionnel qui coutait 6000 neuve ya 4ans.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
Merci pour les tuyaux

Je l'ai achetée aux encheres d'un magasin qui se faisait liquider, en effet dessus y avait encore l'étiquette à 5000frs (y a au moins 3 ans), savez vous combien ca se vend d'occas'?
zebutcher
5000.....
Beuh......bon ben moi je suppose qu'elle doit sonner assez proche de ma kelly, donc je dirais que tu peux mettre entre 3000 et 4000, dc en gros entre 450 et 600.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
zebutcher
5000.....
Beuh......bon ben moi je suppose qu'elle doit sonner assez proche de ma kelly, donc je dirais que tu peux mettre entre 3000 et 4000, dc en gros entre 450 et 600.

Edit : dsl pour le doublon, ça avait planté....
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...