Remplacer ma Eagletone de base....

Bonjour à tous,
J'ai débuté la guitare électrique il ya bientôt trois mois.
Ne sachant pas si j'allais m'accrocher, j'ai basiquement acheté chez Woodbrass un pack complet à moins de 200 euros.

Mais... J'aimerai maintenant une "vraie" guitare... Je pensais à une Squier by Fender ?
Vous avez des suggestions à me faire pour un budget d'environ 400 euros ?

Merci par avance

Frédéric
elchupacabre
Attends un peu… D’ici un an ou deux , tu auras eu le temps de voir différents styles de gratte et de te décider… Sinon regarde dans l’occasion, certaines marques sont délaissées alors qu’elles ont du réel potentiel, hagstrom par exemple ou Godin…
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
ML3-ProFan
Salut,

Suggestion : tu habites près de Soisson, tu te prends une journée, tu vas chez Guitare Village, y'a un peu de bornes mais rien d'insurmontable, voiture ou train, tu peux tout essayer, tu y passes la journée, les mecs sont accueillants et te laissent tranquille, et à la fin, tu trouveras ton bonheur, en Squier neuf ou Fender d'occas' ou ... ad lib

Prends un accordeur,
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Salut,

Pour 400 euros tu pourras trouver des guitares vraiment sympa chez Squier comme chez Epiphone (finitions douteuses ces derniers temps cependant).

Il y a la Squier 40th qui est sympa d'après ce que j'ai vu.
D'un autre côté et chez Epiphone il y a la SG aussi qui est vraiment sympa (et qui a été ma première guitare).

Gretsh aussi propose des guitares à 400 euros mais je sais pas trop ce que ça vaut.

En tout cas pour le budget ca sera un bon instrument, il faut juste faire attention à epiphone où c'est un peu au pif on va dire au niveau des finitions (ca va changer d'un instrument à l'autre)

En ce moment sur guitare électrique...