Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Renseignements sur une musicmaster Fender

Forum Fender
Forums
meduz
  • #1
  • Publié par
    meduz
    le 25 Mar 07, 15:51
hello les djeuns,

dans la série Papy_jj (papa meduz) trouve encore des trucs au fond d un grenier...
je cherche des renseignements sur une Musicmaster Fender:
serial :S810791

année, cote, micro, etc...
thx,

quelques photos:













vàlà...



merci,
meduz,
meduz
  • #3
  • Publié par
    meduz
    le 25 Mar 07, 16:22
ohhhhhhhhhhhh le c...

edit en vitesse...



merki
FunkPunk
Elle m'a l'air d'être de la fin des 70's, je dirais 77/79
Doc Loco
FunkPunk a écrit :
Elle m'a l'air d'être de la fin des 70's, je dirais 77/79


Exact, '77 à '80 - ça se voit au pickguard modifié (mochement) des dernières années. Ce sont les Musicmaster qui valent le moins, mais difficile de donner une cote quand on pense aux prix idiots que certains demandent pour ces soi-disant vintage des seventies (opinion purement personelle). Le micro n'est probablement pas d'origine, et la finition non plus. Perso je n'en donnerais pas plus de 250€ mais je parierais que certains n'hésiteraient pas à en demander le double ou plus ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
meduz
  • #6
  • Publié par
    meduz
    le 25 Mar 07, 19:02
Doc Loco a écrit :
FunkPunk a écrit :
Elle m'a l'air d'être de la fin des 70's, je dirais 77/79


Exact, '77 à '80 - ça se voit au pickguard modifié (mochement) des dernières années. Ce sont les Musicmaster qui valent le moins, mais difficile de donner une cote quand on pense aux prix idiots que certains demandent pour ces soi-disant vintage des seventies (opinion purement personelle). Le micro n'est probablement pas d'origine, et la finition non plus. Perso je n'en donnerais pas plus de 250€ mais je parierais que certains n'hésiteraient pas à en demander le double ou plus ...


1/ ok , mais c est juste a titre info, elle est pas a vendre...

2/ alors là j en sais rien , vais me rencarder aupres du proprio...
3/ apparement, poncée puis revernie... d apres mes infos...
4/ çà m etonne pas quand on voit les tarifs prohibitifs de certains matos ,ne serait ce que sur ebay...
hautboish
exact le micro semble pas d'origine, sur les micros originaux, le cache recouvrait les plots, donc soit changement de micro, soit au minimum retrait du capot d'origine. visiblement reponcée, d'après mes recherches à l'époque où j'en ai retapée une, la musicmaster n'est jamais sortie en finition naturelle. pour ce qui est de la côte, tout dépendra aussi de ton feeling avec, doc à sans doute raison sur les 250, moi depuis que ma mienne est finie, je l'adore, confort du manche, légereté, elle sonne terrible, avec le temps passé dessus et les sensations qu'elle me donne, c'est clair qu'à 250 je la lâche pas!

https://www.guitariste.com/for(...)aster
Lärry
  • #8
  • Publié par
    Lärry
    le 25 Mar 07, 19:28
je kiffe bien les music master et lesduo sonic moi…
mm à 250 je m'en acheterais bien une… ^^
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...