Reprise après une tendinite

Salut à tous !

voilà si j'ai créer se sujet, c'est par ce que j'ai eu une petite tendinite aux poignet gauche il y a environ deux mois. je commençait à apprendre les barrés quand elle est arrivé. Vu que j'étais déjà chez le kiné pour un autre problème, j'ai donc rajouté la prise en charge de mon poignet. Ma kiné vient de m'annoncé que je peut enfin reprendre la guitare, en faisant attention et en en faisant pas beaucoup. Cependant, elle n'est pas guitariste elle même. Que me conseiller vous pour reprendre la guitare sans que la tendinite revienne, des exercices particulier a faire ou autres choses ?

Merci d'avance
Salut, en fait je ne suis pas sur que ce soit a cause de la position, en réalité, mes cordes s'était éloigner du manche et du coupon poignet faisait un effort superflu afin de pouvoir pincé toutes les cordes, du moins c'est ce que j'en ai déduit. Des étirements, sa marche.

merci à toi !
à propos d'étirements, il faut que je les fassent avant, et/ou après la séance de guitare ?


pour ce qui est du réglage du coup, quand je me suis rendu compte du problème, j'ai fais réparer la guitare
Corben
  • #6
  • Publié par
    Corben
    le 26 Jan 17, 08:25
Avant ET après.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...