Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Resolu] Avis sur cette Esp Eclipse I ?

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kells
  • #15
  • Publié par
    Kells
    le 17 Dec 11, 15:44
Kayuguitar a écrit :
X55, je te remercie beaucoup pour ta franchise et l'apport de tous ces détails. Ca m'évite de jeter autant de sous par la fenêtre. Sympa !

Mais du coup, l'eclipse des 90's, qui est vintage aussi, serait-elle une copie ? :/ Elle est d'occasion, c'est vrai, mais j'ai comme une légère apréhension du coup. :s

Milkyway > Oui, la première est neuve, je viens de lui envoyer un Sms en disant non. Il a pété un cable ( Cela expliquerait t'il le fait qu'il se fasse des sous sur mon dos ? Comme l'a dit X55 .. )
En revanche la deuxième non, elle est en parfait état en plus, j'ai vu l'annonce sur ce site même...

Je préfère être certain de tout ça et investif le même prix plus ou moins pour une LTD mais une vraie.

Un conseil, dit à ton "pote" d'aller se faire foutre, car ça sent les conneries et la gratte de m**** à 100km.
Tu sais dans ces prix là tu choppe une bonne LTD EC-401 avec les mêmes EMG, et y a des chances qu'elle sonne mieux.
Après pour la deuxième je sais pas, j'ai regardé vite fait les photos, elles sont bien pourries, donc on voit pas grand chose.
Rock and Roll Ain't Noise Pollution!
milkyway77
Comme je viens de dire à l'instant dans un autre topic, ce n'est pas parce que l'annonce est moisie que les photos le sont aussi, elles peuvent être repiquées ailleurs (suffit de taper esp eclipse 1 dans google images et t'as un supermarché! )
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Kells
  • #17
  • Publié par
    Kells
    le 17 Dec 11, 18:32
milkyway77 a écrit :
Comme je viens de dire à l'instant dans un autre topic, ce n'est pas parce que l'annonce est moisie que les photos le sont aussi, elles peuvent être repiquées ailleurs (suffit de taper esp eclipse 1 dans google images et t'as un supermarché! )

Evidemment, c'est plutôt au contact du vendeur qu'il faut se fier.
Rock and Roll Ain't Noise Pollution!
milkyway77
En l'occurrence, oui...
Sinon, j'ai déjà vu traîner des LTC EC1000 à 500-550€, ça existe, faut être patient...!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Merci pour vos conseils les gens.

Alors, j'ai dit à mon pote " de se faire foutre " sous les conseils de Kells. Il a ragé un peu mais après tout, j'ai pas envie de jetter 600€, donc merci.
Je sais que j'ai une offre pour une Jackson DKMG au même prix avec un Case et des Emg 81/85. Sinon je m'orienterai vers la Ltd EC401 comme tu dis. ( Je suis pas fan fan des Emg 60 mais .. C'est pas trop grave à la limite. :p )

Miky : J'ai regardé sur Google, et les photos trouvées sont celles provenant de guitariste.com. :p Donc les photos ont l'air vraies. Quant à l'instrument c'est une autre affaire. =_=
L'EC1000 à 550€ c'est tentant mais .. Je peux pas trop me déplacer, et les frais de ports tu m'as comprit.
OSIRIS_86
a ce prix la c'est cadeau..!
ESP/LTD user


I never seem to understand, the time the place and who I am....
500€ ? Livrée ? Avec Case ? Ah ouais c'est vraiment pas cher du tout !

Le problème, et au risque de passer pour un chiant, j'aime pas la couleur noire brillante. Je cherchais plus du Noir satiné.

Du coup je préfère la DKMG que celle Eclipse 1000. Dommage, mais merci pour le lien Nainjean !
Kells
  • #23
  • Publié par
    Kells
    le 18 Dec 11, 23:00
Kayuguitar a écrit :
500€ ? Livrée ? Avec Case ? Ah ouais c'est vraiment pas cher du tout !

Le problème, et au risque de passer pour un chiant, j'aime pas la couleur noire brillante. Je cherchais plus du Noir satiné.

Du coup je préfère la DKMG que celle Eclipse 1000. Dommage, mais merci pour le lien Nainjean !

Attention, ce sont pas du tout les mêmes guitares!
Il faut que tu sache si tu préfère les LP ou les Superstrats.
Rock and Roll Ain't Noise Pollution!
nainjean
Kells a écrit :
Kayuguitar a écrit :
500€ ? Livrée ? Avec Case ? Ah ouais c'est vraiment pas cher du tout !

Le problème, et au risque de passer pour un chiant, j'aime pas la couleur noire brillante. Je cherchais plus du Noir satiné.

Du coup je préfère la DKMG que celle Eclipse 1000. Dommage, mais merci pour le lien Nainjean !

Attention, ce sont pas du tout les mêmes guitares!
Il faut que tu sache si tu préfère les LP ou les Superstrats.


+1000 c'est pas du tout la même prise en main....
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash


Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6


"Le prog c'est la vie"
milkyway77
Kayuguitar a écrit :
500€ ? Livrée ? Avec Case ? Ah ouais c'est vraiment pas cher du tout !

Le problème, et au risque de passer pour un chiant, j'aime pas la couleur noire brillante. Je cherchais plus du Noir satiné. (...)

Un coup de papier de verre à l'eau, grain 600, et le brillant n'est plus qu'un mauvais souvenir!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Je n'ai pas réellement d'avis bien construit quant au choix de la forme.
Je sais que j'adore le manche collé de la LP ( sustain oblige .. ), mais d'un autre côté le manche Jackson est assez plat, puis la DKMG est légère et est équipée d'un floyd, qui pourraient être des atouts décisifs...
Franchement, les deux conviendraient pour ce que je veux en faire. Après si c'est une question de physique, les deux sont aussi jolies l'une que l'autre j'avoue.

Milky, t'es sympa sérieux. ^^ Mais j'aurais trop peur de me foirer pour me lancer à la tâche je crois. J'imagine pas le dégout si jamais ..
N'empêche je retiens l'idée pour une guitare ( très ... ) future. Merci
milkyway77
Sérieux, le 600 à l'eau, c'est impec pour re-rendre mat un vernis de manche qui a été poli brillant par le jeu.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Dime_RIP
Je prends connaissance de ce topic

Changes d'ami franchement ; je n'ai jamais entendu un truc pareil d'un pote

En ce moment sur guitare électrique et ESP...