Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Révélations sur la iceman

Gnac Gnac
Alors bon, je me baladais à pigalle, et je rentre chez universal guitar, et pis mes yeux se pose d'abbord sur la signature iceman de Malakian et 2 sec après je vois la iceman originale... Je demande à l'essayer et une fois la bete entre les mains: l'extase! J'avais entendu dire que les micros étaient à chier mais je peux vs dire qu'ils tiennet la route! En disto ça envoi sévère, et en clair c 'est juste magnifique...
Si jamais vs hésitez... Lisez ce post et sortez le chèquier...
Sérieusement elle vaut le coup...
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    W
    le 25 Apr 05, 19:30
... Oui ok... Je note
Gnac Gnac
en fait j'ai fait ce topic parceque j'avais entendu dire que cette guitare était une merde alors il fallait que je rétablisse la vérité...
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    W
    le 25 Apr 05, 19:44
farfadet-blah a écrit :
en fait j'ai fait ce topic parceque j'avais entendu dire que cette guitare était une merde alors il fallait que je rétablisse la vérité...


J'ai dis quelque chose qui te faisait penser que ce n'était pas interessant?
Invité
Deubeuliou a écrit :
farfadet-blah a écrit :
en fait j'ai fait ce topic parceque j'avais entendu dire que cette guitare était une merde alors il fallait que je rétablisse la vérité...


J'ai dis quelque chose qui te faisait penser que ce n'était pas interessant?


c'est pas parce qu'il y a 46 059 14894 465 millions de sujets sur la Iceman qu'il serait en droit de penser ca voyons!

au fait j'adore ton avatar.
LeSedna
je confime j'ai testé la ic400 ya quelques mois et ça allait, par contre les micros sont pas extraodinaires. Mais pour son prix elle vaut franchement le coup !
Mr_Iceman_59
je veux qu'elle est bien !!!j'ai commandé la mienne elle arrive bientot lol
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400

En ce moment sur guitare électrique...