Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Rgr420 sar et bandit 112

Forum Peavey
Forums
Jackcof
Voila ayant 2 ans de guitare je souhaiterai changer mon matos ultra debutant pour une rgr420 et un ampli bandit 112 (je sais c'est dans le titre^^) . Je voulais avoir vos avis sur la qualité de l'ensemble car à priori personne n'a parlé de cette ibanez sur ce forum ( contrairement au bandit qui si j'ai bien compris est pas mal du tout)

http://www.thomann.de/fr/ibane(...)r.htm
http://guitare.playback.fr/pea(...).html

Merci à ceux qui pourront répondre
J'ai le bandit 112 depuis a peu près 6 mois et j'en suis pas déçu.
Y'a moyen de trouver pas mal de sons différents pour pouvoir jouer dans pas mal de styles très différents les unes des autres. Je regrette absolument pas de l'avoir pris en tout cas :p
Jackcof
cimer ça ne fais que renforcer mon idée de l'acheter ....
quelqu'un connait cette guitare^^??
Spiky Moon
concernant la gratte ibanez, je connais pas le modèle, mais par contre les micros sont des ibanez.. or les humbucker ibanez c'est vraiment pas tip top...
(j'en ai un sur mon ibanez...)
caféinomane, nicotinomane mais par dessus tout théobrominomane

Kamelotophile, (pré2007)Nightwishophile, SymphonyXophile, Kooksophile, Policephile
tanador
les micros des ibanez, l est vrai ne sont pas forcément au top. par contre ta gratte reste tout a fait potable, tu pourra éventuelement changer les micros plus tard si tu y tient mais bon ils ne sont pas catastrophiques non plus, ca reste tres jouable.

pour l'ampli, il est exelent !
( ne regarde pas dans ma signature, j'en vend un ^^ )
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
Jackcof
Ok ok je vais rester sur ces produits pour mon futur achat . Merci pour les réponses c'est sympa de voire que des gens s'intéressent aux achat des autres merci tout le monde^^

En ce moment sur guitare électrique et Peavey...