Samick TV Twenty

Forum Samick
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
carpedi
Malheureusement pour le moment, en vrai, je n'en ai vu qu'une noire donc nettement moins bien...
red
  • red
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    red
    le 23 Nov 11, 13:28
J'avais jamais fais le rapprochement avec Saraceno, mais c'est vrai qu''il jouait un moment avec ces guitares.
Ça doit être pas mal du tout
numero27
M. Hyde a écrit :
Une de celles-là ?



Elles ont la classe !



c'est pas le mot que j'emploierai
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
datsu
  • #19
  • Publié par
    datsu
    le 23 Nov 11, 16:57
Citation:
La plaid c'etait pas le modele Blues Saraceno ?


Si Blues Saraceno est le concepteur du design de la Samick. Et la finition "Plaid" est sa marque de fabrique. Depuis qu'il est chez Music Man il y plus de guitare "Plaid"
mon site web pour le fun et l'amour de la guitare.
www.guitarstrip.fr
yanng45
C'est dommage d'ailleurs, ça a le mérite d'être original et de changer des trucs unis/sunburst/tables flammées habituels...
J'ai cherché rapidement aujourd'hui, on en trouve quelques une à vendre, mais que des unis ou dégradé, pas de motifs fun genre plaid. Genre y'a une noire sur ebay
http://annonces.ebay.fr/viewad(...)ck+tv
Invité
tu l'as trouvé a quel prix?
Olivier
Je connaissais le modèle Saraceno, je n'avais pas fait attention à quel point il ressemblait au premières Van Halen.
datsu
  • #23
  • Publié par
    datsu
    le 24 Nov 11, 11:07
Je l'avais trouvé a moins de 200 euros. Le vendeur s'est exclamé "je devrais la vendre plus cher !" il l'avait oublié dans un coin depuis un bail vu la poussière dessus.
mon site web pour le fun et l'amour de la guitare.
www.guitarstrip.fr
carpedi
M. Hyde a écrit :
Une de celles-là ?



Elles ont la classe !

Bon alors c'était celle en haut à gauche, rouge tendant vers le rose.
Mais ils n'ont pas voulu me la vendre, elle est maintenant en modèle collection accrochée au mur du magasin!
Dommage! Je n'ai même pas pu l'essayer.
datsu
  • #25
  • Publié par
    datsu
    le 28 Nov 11, 13:20
Aucun interêt
Ils ont effectivement plusieurs grattes en exposition où on peut à peine les voir.
C'était la seule bonne gratte du magasin en vente
mon site web pour le fun et l'amour de la guitare.
www.guitarstrip.fr
mojose66
datsu a écrit :
Je l'avais trouvé a moins de 200 euros. Le vendeur s'est exclamé "je devrais la vendre plus cher !" il l'avait oublié dans un coin depuis un bail vu la poussière dessus.

Bon, tu as sauvé ton couple, c'est déjà ça...
datsu
  • #27
  • Publié par
    datsu
    le 28 Nov 11, 16:42
Oué jusqu'a ce que retombe sur une autre bien "moche"
mon site web pour le fun et l'amour de la guitare.
www.guitarstrip.fr
milkyway77
Une autre guitare, bien sûr...?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
datsu
  • #29
  • Publié par
    datsu
    le 28 Nov 11, 21:05
Le G.A.S c'est comme la clope on dit toujours qu'on s’arrêtera un jour
mon site web pour le fun et l'amour de la guitare.
www.guitarstrip.fr

En ce moment sur guitare électrique et Samick...