Schecter C-1 Classic VS ESP/LTD EC-400AT

Forum LTD
Forums
TsChOmMeR
Voilà je sais que j'ai déja fait un sujet Ultimatum comme ça mais cette fois c'est le dernier c'est promis...
Tout est dans le sujet... Au niveau du manche j'adore la jouabilité de l'EC-400AT, j'ai pas pu essayer l'autre... Pour les micros les deux modèles sont équipés d'un duo Seymor Duncan... Un duo '59/JB pour la ESP/LTD et un duo Jazz/JB pour la Schecter... Au niveau ésthétique j'aime les deux mais j'ai une légère préférence pour la Schecter quand même... Pour les micros il paraît que les deux sont polyvalents (je veux bien le croire) mais je pense que le bon son vintage d'un micro '59 me manquerait sur la Schecter (même si ce manque est compensé par un micro qui peut sortir de beaux sons clairs même adapté au shred...)
Niveau prix la LTD est moins cher (655€chez Thomann) à partir de combien je pourrai avoir la Schecter en neuf le moins cher possible (je suis ouvert à toutes les "magouilles", import US, sites internet, détournement de livraison (non je rigole )) Voilç quelqu'un pourrait-t-il me renseigner sur la jouablilité du manche de la Schecter aussi... Il parraît que c'est un peu gros et étroit typé gibson LesPaul (un rondin quoi, perso j'accroche pas ce type c'est ça aussi pour la schecter?).

Sad but true
encore???
+1 pour la Scheter C-1 Classic

les raison? l'accès aux aigues, le meilleur look (forme strat), manche conducteur (si je me trompe pas).
TsChOmMeR
LoL... en fait c'est trop horrible de devoir choisir...
Sad but true
le plus dur est de ne pas faire un choix qu'on regrettera
Gillou
  • #5
  • Publié par
    Gillou
    le 29 Dec 04, 21:30
Schecter C1 Classic: 880 € chez moi. Attention au délai de livraison par contre, qui est de plusieurs mois.....
Le profil de manche est analogue au profil PRS et au Gibson '60, étroit et rond. Pas du tout un rondin comme le profil '59, beaucoup plus épais. Celui-ci est très agréable...

En ce moment sur guitare électrique et LTD...