Schecter c1 classic

Forum Schecter
Forums
Tupuduku
Voila c'etait pour avoir des avis sur cette guitare et aussi savoir dans quelle game ce trouve t'elle , moyen , haut ?

petite photo :

Galahad63
je ne peux donner qu'un avis esthétique: géniale!!!!!
je n'ai jamais eu l'occasion de tester ce modèle mais j'ai déjà vu une schecter inférieure à ce modèle en magasin et elle était plutôt bien finie. Une bien belle guitare à vrai dire. Après il faut essayer pour le son...
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
lil-boy
Pour les C1 de schecter, je dirai haut du moyen ou bas du haut

En tout cas, j'ai eu une C1 E/A et c'était une super gratte
Mister Max
C'est une guitare Géniale!!!!!!!!!!!

Je possede une C1 classic de 2002 (finition naturel et 3 potards) et elle est vraiment exceptionnelle!Le manche est fin et rond,tres rapide et super agréable.L'acces aux aigue est remarquable grace au manche traversant,qui,au passage,favorise le sustain qui est déja énorme.

Les Seymour duncan ont une bonne patate et ils se débrouille tres bien dans tout les styles.

Si tu veux d'autre info que j'aura oublié ou des foto ou autre envoi moi un mp,j'aurais grand plaisir a te répondre.
-=Schecter & Jackson addict=-
Tupuduku
ok ok merci jcrois que ca sra ma prochaine gratte , vous savez aps si ya des magasin dans le 06 qui en vend ? ( la flemme de commander sur le net =_= )
davidS
  • #7
  • Publié par
    davidS
    le 06 Aug 05, 11:20
ben t'es bien bête de pas commander sur internet, GILLOU t'aurait fait sa remise....
Gillou
  • #8
  • Publié par
    Gillou
    le 06 Aug 05, 12:05
Certes, mais aucune C1 Classic n'est arrivée en France depuis mars 2004...

Et une C1 Exotic, ça n'irait pas ? Elles sont à peine pluis cher et infiniment meilleures...



n-jerix
dommage que le manche ne soit pas comme celui des c1 classic =)
Tupuduku
ah y'en a plus en france depuis mars 2005 , ca m'arrange aps du tout surtout que jpourais pa me la payer avant lanée prochaine , jpourré encore en trouver sur le net dans 1 ans / 1 ans et demi ?
Gillou
C'est Mars 2004 !
Mais dans un an, oui, il y en aura peut-être, mais rien n'est certain avec Schecter....
n-jerix
iNX a écrit :
tu veu parler de l'abre de vie sur la touche certainement


oui je voulais parler de ça , je trouve cela tres bien fait et tres esthetique =) ca change des habituels "points"
Tupuduku
Bon alors gilou jte la commanderais suremen a peu prés vers avril 2006 si il en reste :'(
Gillou
On a le temps de voir d'ici là..

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...