Schecter C1 + : elle est là!

Forum Schecter
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #45
  • Publié par
    BD7
    le 16 Nov 04, 23:19
Gillou a écrit :
Chose promise, chose dûe, t'as raison de réclamer, que dis-je d'exiger...
Par contre, on a dû mal se comprendre, je n'ai pas de T.Shirt Schecter, alors je t'envoie un T.Shirt VHT, ça ira ? Il part demain.
Tu pourras aller livrer les HP stp ?


Le trafic
Legio Patria Nostra
Gillou
Tout ça c'est la faute de mon transporteur: j'envoie une gratte à Kira et des HP à un magasin de Toulouse, et tout arrive chez Kira....
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #47
  • Publié par
    BD7
    le 16 Nov 04, 23:25
Gillou a écrit :
Tout ça c'est la faute de mon transporteur: j'envoie une gratte à Kira et des HP à un magasin de Toulouse, et tout arrive chez Kira....

Ralala ....Ces transporteurs ....C'est plus ce que c'était
Legio Patria Nostra
Gillou
Et encore, c'est le moins pire que je connaisse, au moins il y a pas de fauche comme chez certains....
Kyra
  • Kyra
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #49
  • Publié par
    Kyra
    le 17 Nov 04, 08:57
Gillou a écrit :
Chose promise, chose dûe, t'as raison de réclamer, que dis-je d'exiger...
Par contre, on a dû mal se comprendre, je n'ai pas de T.Shirt Schecter, alors je t'envoie un T.Shirt VHT, ça ira ? Il part demain.
Tu pourras aller livrer les HP stp ?

J'ai jamais parlé de T-shirt Schecter lol, c'est Méduz ça!(drogué ).

J'irais livrer les HP courrant de la semaine ou samedi (faut dire qu'ils ferment tous les samedis exeptionnellement depuis que j'ai reçu la gratte ça simplifie pas les choses )
Ce sont les moments difficiles qui font que le bonheur est autant apprécié.
"J'ai vu une flamme bleu blanc rouge dans ton coeur...j'aurais tant aimé avoir un extincteur"
meduz
  • #50
  • Publié par
    meduz
    le 17 Nov 04, 19:54
"""J'ai jamais parlé de T-shirt Schecter lol, c'est Méduz ça! """(drogué ).

moi drogué...?

en fait j ai deja eu deux de electro harmonix donc pas de problem avec moi....

par contre j aurai été heureux avec un de chez schecter mais si c est la misere deja pour gillou alors je vais pas faire la finne bouche...
Kyra
  • Kyra
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #51
  • Publié par
    Kyra
    le 17 Nov 04, 20:16
meduz a écrit :
"""J'ai jamais parlé de T-shirt Schecter lol, c'est Méduz ça! """(drogué ).

moi drogué...?

en fait j ai deja eu deux de electro harmonix donc pas de problem avec moi....

par contre j aurai été heureux avec un de chez schecter mais si c est la misere deja pour gillou alors je vais pas faire la finne bouche...


drogué de Schecter
Ce sont les moments difficiles qui font que le bonheur est autant apprécié.
"J'ai vu une flamme bleu blanc rouge dans ton coeur...j'aurais tant aimé avoir un extincteur"
south-of-heaven
Hello, peux tu m'éclairer Gillou sur un détail.

Sur le site Schecter, on voit que les manches des C1+ ont la forme "Ultra Access" c'est a dire le talon avec une forme pour faciliter l'accé aux aigus. Enfin je pense que tu vois de quoi il s'agit. Hors sur celle de Kyra, il n'y est pas. Pourquoi? c'est uniquement sur les models USA? merci
Hamer Slammer :)
Gillou
L'Ultra Access a été introduit progressivement sur tous les modèles entre févier et septembre 2004. Il se trouve simplement que celle de Kira date de quelques temps avant (je l'ai reçue en aout).
Ma C1 Elite perso ne l'a pas alors que ma C1 E/A l'a...

Il n'y a pas de Diamond Series USA, elles sont toutes made in Korea. Les US, c'est du Custom Shop et les prix, c'est pas les mêmes....
meduz
  • #55
  • Publié par
    meduz
    le 17 Nov 04, 22:04
Kyra a écrit :
meduz a écrit :
"""J'ai jamais parlé de T-shirt Schecter lol, c'est Méduz ça! """(drogué ).

moi drogué...?

en fait j ai deja eu deux de electro harmonix donc pas de problem avec moi....

par contre j aurai été heureux avec un de chez schecter mais si c est la misere deja pour gillou alors je vais pas faire la finne bouche...


drogué de Schecter



(ps: je t ai rajouté au club...)
PetitChampi
Gillou !
Sur le site de schecter j'ai vu cte putain de guitare en bleu (la C1 +)
tu l'as en bleu ? car sinon je serais fortement interesser !! (de toute façon jev ais aller fair eun chtit tour a Paris et j'esserais dans essayer une C1 +.
D'ailleur LeadGuitar en vent ???


==> Déterrage de Topic <==
Caribouuuu
chez leadguitar la dernière fois que j'y suis aller ils avaient la C1 +, mais en rouge...
et toujours pas de Classic en vue pour la france Gillou?
Eikichi
Kyra a écrit :





Le son ... que dire à part que les Duncan designed HB2 et HB4 rendent vraiment bien ce qu'on leur donne Bref du trés bon pour le blues/pop/rock/rock alternatif, pour le métal faudra penser à les changer(c'est vraiment pas obligatoires)...car c'est pas le must pour ce style! (mais bon moi m'en fout je fais peu de métal)
Le substain de cette guitare est à tomber par terre...le manche conducteur délivre un trés bon son...
Le manche est fin, terriblement agréable à jouer. Les mécaniques de trés bonne qualité!
Bref pour 704€ C'est vraiment... Que du bonheur!!!
Mais évitez de l'acheter...sinon cette gratte risque de tomber dans les standarts


Il est pas collé le manche? A moins que je me trompe et que manche conducteur signifie manche collé?
Aethämyn
arrff pas mal ta gratte Kyra.moi sa serait plus une C1 Hellraiser en black cherry qui me tente (EMG et look oblige )!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...