Schecter C1 Hellraiser vs LTD MH400, choix ultime!!!

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aethämyn
Bourzouf a écrit :
Au faite les mh 400 , pour les nouvelles , seront equipé d'un 81 et d'un 85 donc la meme config que la hellraiser , celon moi ce qui va jouer pour mon choix perso ca sera le confort , j'ai deja testé la mh400 un manche conducteur trés agréable j'attend maintenant la hellraiser en magasin


si tu arrive a la tester tu pourra poster un ptit compte-rendu???(reciproquement si j'y arrive je le fais)
( Greg )
pas assez rapide petit scarabé lol
( Greg )
till.rammstein a écrit :
Bourzouf a écrit :
Au faite les mh 400 , pour les nouvelles , seront equipé d'un 81 et d'un 85 donc la meme config que la hellraiser , celon moi ce qui va jouer pour mon choix perso ca sera le confort , j'ai deja testé la mh400 un manche conducteur trés agréable j'attend maintenant la hellraiser en magasin


si tu arrive a la tester tu pourra poster un ptit compte-rendu???(reciproquement si j'y arrive je le fais)


Tu parle de la mh ou de la C1 ?
Aethämyn
la C1 , pour la MH y'a pas de pb je pourrais la tester
( Greg )
Ya un seul magasin a pigalle qui vend du Schecter et la Hellraiser va mettre trop de temps a arriver , en septembre. D'ici là je pense que tu aura deja acheté la gratt , moi je vais etre patient parce que j'ai une preference pour la Hellraiser niveau fintion et look seul inquietude : le manche , j'espere qu'il sera agreable , au moins autant que celui de la mh.
En plus septembre c'est mon anniv' donc elle tombera bien
Jackmerde
Tiens ça m'intéresse, le manche de la MH400 est comment, plutôt typé Ibanez (large et plat) ou typé strat (étroit et rond) merci
( Greg )
Je dirais qu'il es plutot typé strat. Plutot fin mais rond et pas trés large , et un accés au aigus hors paire , la premiere fois que je tate un manche conducteur , je suis tomber amoureux
Aethämyn
plutot iba je crois mais moins.Ba moi c'est pour noël mini (le temps de rassembler un peut d'argent )
Jackmerde
Okey de toute façon je retourne à Music Store dans qques mois, je pourrais tester la bête, ils l'ont pas chez moi J'avais testé une EX400, le manche m'a bien plu même sil n'était pas hyper plat. Malheureusement je vais devoir attendre très longtemps pour me payer ma MH
( Greg )
Jackouille a écrit :
Okey de toute façon je retourne à Music Store dans qques mois, je pourrais tester la bête, ils l'ont pas chez moi J'avais testé une EX400, le manche m'a bien plu même sil n'était pas hyper plat. Malheureusement je vais devoir attendre très longtemps pour me payer ma MH


Sur c'est pas donné mais c'est de la bonne came !
( Greg )
till.rammstein a écrit :
plutot iba je crois mais moins.Ba moi c'est pour noël mini (le temps de rassembler un peut d'argent )


Si t'as jusqu'a noel c'est bon , moi d'ici j'aurais l'une des deux donc je te tiendrai au jus
( Greg )
Moi je trouve que ca manque de photo pour illustré tout ca :

Ltd mh 400 nt :



Schecter C1 Hellraiser :



(P'tain qu'est ce qu'elle es belle la vache !)
Juniore
Fo que vous prenier Schecter les gars!!!C'est de la super marque mais attention je dis pas que esp/ltd c'est de la merde!au contraire.Deja rien qu au niveau de l estetique j aime mieu la Schecter,et la finition est tres belle
Ce que je n aime pas sur la Ltd c'est la tete elle foire un peux et gache l estetisme de la guitare
Je suis aller chez Gillou hier et j ai pus tester des Schecters malheureusement il n y avait pas la hellraiser Mais celle que j ai pus tester etait super,tant au niveau finition que son sa son et fort!
J ai aussi eu la chance de tester les Dean Hardtail de pur merveille

Voila bon choix

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
Aethämyn
moi c'est la MH400 que je veux!!(celle avec floyd pas la NT)

elle est plus belle en bleu quand noir.

Juniore qui défend toujours les Schecter

Niveau finition dans leur gamme de prix et dans le style je dirais que les 2 sont les meilleurs (je trrouve que les Iba pour le meme prix sont pas si bien finis)
Juniore
till.rammstein a écrit :

Juniore qui défend toujours les Schecter


Bah quoi

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
Aethämyn
comme on disait vers le début du post se sera surtout le confort qui va déterminer le choix, niveau son il sera quasi pareil (meme micros, meme bois pour le corps et la table,...)
J'ai contacté michenaud par mail et ils ont des schecter en commande et elle doivent pas tarder a arriver (je ne sais pas s'ils ont commandé des C1 Hellraiser mais au moins des Damien 6 et FR)

En ce moment sur guitare électrique et LTD...