Schecter C1 Hellraiser vs LTD MH400, choix ultime!!!

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
xras
  • #15
  • Publié par
    xras
    le 04 Jun 05, 22:30
Il a donné les prix de Lead Guitars....
Aethämyn
Jackouille a écrit :
La Mh400 n'est pas livré en flycase ?
Sinon tu a mis 889€ dans ton post mais de mémoire je crois que c'est 769€ sur Thomann, non ?

889€ c'est le prix dans un mag a pigalle, elle est aussi a 839€ chez Michenaud a Nantes et 749€ sur musik-produktiv!!
Ba franchement pour mon Peavey je met a discuter avec le patron parce que je voulais faire reprendre mon ancien ampli.Donc je lui dit ce que c'est et tout et il me fait je te le reprends 50€ (a peut près ce que j'en voulais) mais c'est 50€ sur les 469€ du Bandit (alors en promo a 399€), je sors comme sa "ah il vaut moins chère en allemagne et tout.." et le vendeur me fait tout un speach...
enfin bref j'ai reussi a revendre mon ampli 60€ sur les 399€ dans un autre mag donc sa me fait un Bandit a 339€ !!
Aethämyn
alors livrée en fly case ou pas??
xras
  • #18
  • Publié par
    xras
    le 04 Jun 05, 22:40
Non pas de flightcase pour la LTD. C'est franchement trop en demander....
Aethämyn
ba meme si j'en prends un sur musik-produktuv je suis gagnant (1€ je sais mais quand meme... )
xras
  • #20
  • Publié par
    xras
    le 04 Jun 05, 22:46
Ben dans ce cas c'est ton porte feuille qui juge, non???
Aethämyn
en grande partie oui (et celui de mes parents).Vous croyez vraiment qu'ils voudront me faire une réduc' de près de 100€??
Jackmerde
A mon avis la MH400 est un excellent choix, sauf si tu es allergique aux floyds. Dans ce cas tu as toujours le modèle sans floyd mais je la trouve beaucoup moins classe
La Schecter je connais pas, désolé...
xras
  • #23
  • Publié par
    xras
    le 04 Jun 05, 22:52
En général c'est dans les 10% les réducs donc ça va être chaud à la limite 80€ mais à lui de voir vas y surtout avec quelqu'un d'âgé ( un pote ou ton père ).
Aethämyn
ben oui y'aura mon père, si je l'achète en mag c'est lui qui fait le chèque.
xras
  • #25
  • Publié par
    xras
    le 04 Jun 05, 22:57
C'est bon alors vas y avec lui, essaye le ( là c'est sûr il peut pas ne pas vouloir ) et si le prix te convient prends le sinon tu le remercie et tu sors au moins tu l'auras essayé...
( Greg )
till.rammstein a écrit :
Salut tous gratteux et gratteuse,
donc il y a quelques temps je me posait la question de quelle grattes je vais acheter pour noël.
J'en ai retenu 2: la Schecter C1 Hellraiser et la LTD MH400.

Donc je vais enumérer les différentes défauts et différentes qualité de chacune:

-Schecter: EMG81/85 meilleur polyvalence, corps acajou avec table en érable, mache acajou, pas de vibrato (je dirais avantage et inconvenient comme pour le floyd), 829€ sur leadguitars, livrée en house.

-LTD MH400: EMG81/81 (axés métal), corps acajou avec table érable, manche érable tranversant, 889€ sur le meme site.
( la LTD est livrée sans house ou fligh case??)

Est-ce que quelqu'un aurait d'autres précisions sur un ou les 2 modèles, des avis, tests...je précise bien sur que je veux jouer du métal (on aurait peut etre un peut de mal a faire du jazz avec ces betes la )


P'tain j'ai le meme dilem que toi !!!!!!!! looool
( Greg )
Au faite les mh 400 , pour les nouvelles , seront equipé d'un 81 et d'un 85 donc la meme config que la hellraiser , celon moi ce qui va jouer pour mon choix perso ca sera le confort , j'ai deja testé la mh400 un manche conducteur trés agréable j'attend maintenant la hellraiser en magasin
( Greg )
till.rammstein a écrit :
et je pense que sa va se décider lors du test mais le problème comme je l'ai dit ya pa de Schecter par chez moi alors sqi quelqu'un la testé, il peut me dire ce qu'il en pense??


Je te dirais ce que j'en pense si je la test
Aethämyn
Bourzouf a écrit :
Au faite les mh 400 , pour les nouvelles , seront equipé d'un 81 et d'un 85 donc la meme config que la hellraiser , celon moi ce qui va jouer pour mon choix perso ca sera le confort , j'ai deja testé la mh400 un manche conducteur trés agréable j'attend maintenant la hellraiser en magasin


si tu arrive a la tester tu pourra poster un ptit compte-rendu???(reciproquement si j'y arrive je le fais)

En ce moment sur guitare électrique et LTD...