Schecter C1 plus : vos avis!

Forum Schecter
Forums
Kyra
  • Kyra
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    Kyra
    le 25 Oct 04, 16:14
Voila j'ai craqué sur ce modèle et je pense en faire l'acquisition pour Noël !
Néanmoins j'ai lu que peu d'avis sur cette guitare, la C1 classic (mieux mais en dehors de mon budget malheureusement )
J'ai lu que Gillou faisait une réduc de 20% sur cette guitare, est-elle disponible? si oui quand? et pour les frais de ports? Y'a une housse, des cordes etc... de fournis?
En sachant que je veux la black cherry donc celle là.



Les micros sont-ils de bonne qualité? sachant que c'est des duncan designed donc de qualité inférieure à la C1 classic...
Je veux jouer du rock/rock alternatif. J'ai déjà essayé des ibanez CZ et franchement pour le prix au niveau son j'étais pas vraiment satisfait (la cort katana sonnait beaucoup mieux...) Et bon même si elles sont trés belles les Ibanez j'ai pas envie de mettre 300€ de micros...

En tout cas moi ce bébé made in schecter me fait vraiment craquer!!! elle est sublime (mais impossible de l'essayer )
A vos claviers
bahamut54321
moi je la trouve superbeencore plusbelle que la c1 classic (non pas tapeeer)
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
Kyra
  • Kyra
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Kyra
    le 25 Oct 04, 16:19
C'est clair qu'elle en jette
sebaastien
super guitare;
-manche agreable meme si pas des plus fins;style gibson sg.

-micro loin d'etre des micro bas de gamme;je pense que pour les prendre en defaut par rapport au "vrai"seymour duncan tu peux t' aligner sur la -qualité de l' ampli c'est a dire doubler le budget de la guitare...en dessous tu verra pas la difference (et encore).

-esthetique au poil ;histoire de gout et de couleurs...

-niveau sonorité ;que du bonheur,sustain comme il faut ,du gros son pour du hard rock les deux doubles y sont pour quelque chose ,et un son clair acceptable (c'est pas une strat) avec le split tu peu meme aller jusqu'au blues...

-niveau ampli en attendant quelque mois pour enfler un peu mon budget j' ai pris un petit marshall avt 50 bien a la hauteur de ce que j' esperais et je pense le minimum requis pour ne pas "brider"la guitare;je reste dans le style hard rock 70-80 donc pas metal ou plus.


j' ai la mienne de puis cet été et je ne regrette rien de mon choix surtout pour les prix chez gillou (je referais la meme chose aujourd'hui)et le service de qualité.

j' ai fais vite mais je pense pas que tu ai a regretter ce choix...

si tu veux en savoir plus mp a ton service


sebastien
MC Circulaire
et le prix?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Kyra
  • Kyra
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    Kyra
    le 25 Oct 04, 20:13
880,00€ - 20% = 704,00€

Reste à voir pour les frais de port! Pour ça j'attends les conseils et indicatins de Gillou

Sinon j'ai un Peavey 15w je sais c'est trés lèger et ça rendra pas toute la puissance de la guitare mais bon en attendant d'avoir les moyens et la nécessité (ben oui déjà 15w à fond ça fait du bruit )

sebastien tu penses quoi des finitions et des accés aux aigus?
Kyra
  • Kyra
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    Kyra
    le 25 Oct 04, 22:49
sebaastien> il me semble que t'as l'élite...en fait il me faudrait l'avis de quelqu'un qui a la plus! parce que c'est pas les mêmes micros...ils sont pas splittables...

svp help
Gillou
  • #8
  • Publié par
    Gillou
    le 25 Oct 04, 22:52
Frais de port offerts.
Cable offert.
Par contre, ni housse, ni sangle (je ne fais pas), mais je peux fournir un fly case rigide pour 35 € de plus, ce qui la met à 739 €.
Je l'ai en stock, mais en sunburst....

Par rapport à l'Elite, ce sont les mêmes micros en version non splittable. Mais comme ils sortent en 4 fils, il est facile de monter un push-pull (ou mieux, un push-push !) à la place d'un potar de tonalité, un luthier vous bricolera ça en quelques minutes...
Kyra
  • Kyra
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    Kyra
    le 25 Oct 04, 22:58
En sunburst ça m'intéresse pas trop! (j'aime pas trop la couleur!) tu penses pouvoir en avoir une d'ici Noel en black cherry?
Sinon il manque des carac techniques sur ton site pour la C1 plus à savoir... le selecteur combien de positions?
Sincerement ça vaut le coût de mettre 120€ de plus pour l'élite? (ça s'adresse à tout le monde cette question )
Kyra
  • Kyra
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    Kyra
    le 25 Oct 04, 23:00
Merci et au fait...interdit de me vouvoyer

ps: quand dispo livrée en combien de temps?
Gillou
Arf, je te vouvoyais pas, je parlais au pluriel...
Quand dispo, livrée en 24h....
Sélecteur 3 positions....
meduz
  • #12
  • Publié par
    meduz
    le 26 Oct 04, 00:04
Gillou a écrit :
Arf, je te vouvoyais pas, je parlais au pluriel...
Quand dispo, livrée en 24h....
Sélecteur 3 positions....


et livraison NI-KEL !!!


fonce garçon...

par contre je crois que pour noel, faut prevoir maintenant, non?
gillou?
Gillou
Le plus tôt sera le mieux...

Sinon, en Black Cherry, j'ai une S1 Elite...
Kyra
  • Kyra
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    Kyra
    le 26 Oct 04, 10:06
Bah avec mon salaire c'est sur que je puisse arriver à économiser pour une C1 plus mais pour l'élite là c'est desuite beaucoup moins sûr
Il faut payer à partir du moment où je la commande? où aprés?
Gillou
Je peux faire la S1 Elite au prix de la C1 Plus....
Et il faut régler à la commande , mais rien n'est encaissé avant livraison...

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...