Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sigma S000m-15E

Forum Sigma
Forum
PierredesElfes
Quelqu' un aurait essayé ce modèle ( acajou massif ) de chez Sigma ???
Je serais preneur de vos impressions ..
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
PierredesElfes
edité
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Si je passe chez Michenaud je me ferai un plaisir de voir ce qu’elle donne, ça a l’air très chouette !
kariboo_toatt
Pouquoi la "E", je trouve dommage d'avoir un préamp avec affichge digital dans l'éclisse qui casse un peu le look traditionnel de ce model...sans parler du pan coupé mais la c'est une question de goût ou de besoin.
PierredesElfes
Quel pan coupé ???

Pourquoi la E ??? Je ne suis pas certain que le modèle Full acajou soit dispo sans ..

Attention il y a d'autres modèles Sigma , mais qui ne sont pas en acajou massif !

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
kariboo_toatt
Oups google m'avait amené sur une 000MC15e
Alors seul les S sont entièrement massive si j'ai bien compris, mais il n'y a pas de S sans E.
Et le C doit être le pan-coupé.
A noté qu'il n'y a pas de S qui soit aussi L donc nos amis gauchers seront condamnés à jouer sur du cageot de contreplaqué. C'est un intantiné discriminatoire ma foi.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Sigma...