Squier / Fender Strat. VS Ibanez GRG 170DX

Forum Ibanez
iban3z
  • #1
  • Publié par
    iban3z
    le 26 Feb 05, 15:12
Salut

J'ai fait la possession de ma première guitare pour Noël, c'est une Ibanez GRG 170 DX. C'est ce que le vendeur m'a vivement conseillé, a l'époque je n'y connaissait rien ( encore aujourd'hui pas grand chose )

Je suis fan de blink-182 et Tom DeLonge ( préfère leur vieux albums evidément mais la n'est pas la question, pas de FLAMMAGE de topic plz ) et voyant des avis sur la Squier StratoCaster Tom Delonge et la Fender StratoCaster Signature Delonge, je me demande si j'ai bien fait d'investir dans ma Ibanez..

Que me conseillez vous de faire ? Rester sur ma Ibanez, ou bien tenter d'investir dans une Squier ou Ibanez ? Quel modèle plutot ? Quel Prix ?

Merci bien pour vos réponses
Arnu
  • #3
  • Publié par
    Arnu
    le 26 Feb 05, 16:13
iban3z a écrit :
J'ai fait la possession de ma première guitare pour Noël


Acquisition conviendrait mieux

Tu ne joueras pas mieux du Blink parce que tu auras une Squier signature Troll Delonge... euh Tom pardon...

Je ne sais pas où tu es allé pour l'achat de ta guitare, mais si le vendeur trouvait que l'Ibanez te convenait mieux, et bien c'est qu'il avait ses raisons. Et puis dis-toi toujours que c'est ta première guitare, et que tu vas passer les meilleurs moments de ta vie en sa compagnie... alors ne regrette pas ton achat!
iban3z
  • #4
  • Publié par
    iban3z
    le 26 Feb 05, 16:18
Ok dsl pour la faute d'orthographe =/

Non je suis tout a fait d'accord, ce n'est pas en ayant sa guitare que je jouerais mieux juste peut-être qu'en tant que Fan de blink-182 et de Tom, peut être ça aurait été interessant de changer ( enfin j'entend faire une echange ou autre )

Juste je sais pas si c'est une bonne affaire ( si j' y gagne mais surtout si j'y perd ) et que je ne sais pas ce que valle ces autres guitares.

J'ai acheté ma gratte a Strasbourg au WolfMusique

Voila tout
iban3z
  • #5
  • Publié par