STRAT 57 RELIC NASH .... ELLE EST LA

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
DOCTOR D
RedHouse a écrit :
j'ai bien dit avec ton déguisement de persécuté et j'ajouterais maintenant avec ta casquette de parano...

Ce que je te dis t'étonnes à un point tel que tu crois que ca ne peut être qu'une seule et même personne ?

Décidement t'es un sacré gaillard toi...


ah bon pardon

les mp existent mon p'tit coco
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
RedHouse
gunsvl a écrit :
et les gars molo on parle de gratte et de plaisir ici ... avec des doigts et non des poings !!!


Désolé gunsvl de remplir ton topic ainsi ; je reste zen en general face à la mongolisation croissante de certaines personnes mais il m'arrive malheuresement parfois d'y répondre..
Si vous voulez discuter un peu Fender -> http://fenderguitars.probb.fr
philll
Un jour, quand j'aurai l'argent et le niveau, je m'en paierai une de Tele Nash
youplab00m
J'me prendrais bien une strat chez Nash mais j'ai un peu peur des delais, j'ai l'impression qu'avec le succes qu'il connait et au dire des differents posts, ca prend de plus en plus de temps et il communique de moins en mois...
xXxGeNnOxXx
Perso ... une guitare s'achete avec le coeur et pas avec l'argent... Pour moi, on peut avoir une guitare d'exelente qualité et avec laquelle on a avoir un lien particulier...et un attachement fort sans que sa soit une fender ou une gibson ou une cort ou une Nash ...essayer le maximum de gratte pis un jour, vous tomberez sur une magnifique guitare avec laquelle vous aurait un plaisir inoui... La musique est un art ... a médité...
Yazoo!
[quote="Strat63"]
wasio44 a écrit :
Kent Frusciante a écrit :
Euh mouai , moi aussi g suis tres attire pas les relic meme si je les sais encore beaucoup trop cher pour moi mais par contre je trouve bizar qu il n y ai pas marque fender sur la tete...[/quote]


C'est peut etre une relic faite par un luthier


Ah bon, tu trouves ça bizarre que Nash ne pousse pas le plagiat jusqu'à mettre une decal Fender ???.
Faut pas pousser tout de même/
Le seul travail de Nash est le relicage.
Pour le reste, il achète les pièces sous licence fender, les assemble et puis basta.
Chose dont il n'a aucun droit. Bref, c'est un Plagiat manifeste.


tiens ? il me semble pourtant qu'il n'y a pas si longtemps tu étais prêt à tenter l'aventure...

sinon je comprends ton point de vue mais les prix pratiqués par nash me laissent penser que c'est peut-être bien fender qui se fout un peu de notre gueule en france avec ses tarifs CS pour milliardaires (il n'y a pas si longtemps, les millionnaires pouvaient encore y prétendre...), alors franchement, en ce qui me concerne, entre le scrupule moral -que je peux comprendre-, et la possibilité d'accéder à une gratte top pour un prix raisonnable, mon choix est plutôt vite vu.

ça tombe bien, c'est bientôt Noël
(+1 !)
Invité
J'trouve ça un peu con par contre d'avoir pêté la plaque de protection derrière...
Citation:
Rosemary's baby Posté le: 16 Nov 04, 12:32 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

J'trouve ça un peu con par contre d'avoir pêté la plaque de protection derrière...


Moi ch'trouve ça carrément complètement con mdrrr !!! Mais ceci est "un avis strictement subjectif" lol Nan sérieux, le reliquage je trouve ça un peu ridicule, c'est du fétishisme à ce niveau là. Allez moi je vais donner un coup de hache dans ma folk histoire de lui donner un ptit côté vintage. Je vais aussi arracher la corde de mi grave histoire de lui donner un genre...

désolé c'est le coup de gueule humoristique de la soirée !
matb5
  • #40
  • Publié par
    matb5
    le 16 Nov 04, 18:34
LeDieuJulien a écrit :
je suis pas fan du concept relic mais le seul que j'ai vu qui ressemble à qch pour l'instant c'est ça, mais bon je prefere une CS nos...

http://www.songsofjonathanwils(...)e.htm

Exactement pareil pour moi... Mais je comprends qu'on puisse se faire plaisir, à condition que l'instrument soit à la hauteur et sonne dans l'esprit d'une vintage qui aurait bien vieilli.
J'ai justement un copain qui s'est fait plaisir il y a quelques mois en se commandant une telecaster chez Greenwich Village, et il en est plus que ravi... Apparemment, le boulot de relicage est magnifique dans le genre, et surtout, la guitare sonne du feu de dieu (grâce en particulier à des supers micros Alan Hamel).
D'après les photos que j'ai vues, le boulot de Nash me parait un ton en dessous (cela dit, je crois que les tarifs sont également un ton en dessous).
gunsvl
gros up de la mort ... ma nash vient d'arriver sur le cailloux ... hier répet avec et le pied absolu !!!!!!!!!

nouvelles photos à suivre
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
gunsvl
allez hop place aux photos ...











dream until your dream comes true

the wild boar's dance
gunsvl
MrClean a écrit :
belle pelle

je suppose qu'elle est équipé de Lollar?


yes ... j'ai vraiment repris mon pied avec cette gratte qui a maintenant 10 ans et qui a bien vieilli ...

le gros plus, c'est le tone sur le micro bridge !!!
dream until your dream comes true

the wild boar's dance

En ce moment sur guitare électrique et Fender...