Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Strat' B.Nash Vs Haar!

Forums
CooKieS
Salut à tous!

Alors voilà je songe déja à ma future guitare qui sera sûrement à nouveau une strat'

Cependant n'ayant pas les moyens pour taper dans le cs fender et appréciant particulièrement les styles 'relics', 2 marques me font de l'oeil
NASH et HAAR

J'ai pu testé une Nash strat' 50's heavy relic cet après-midi et le constat est le suivant; guitare superbe(relic très réaliste), confort du manche incroyable et sonorités branchées superbe(surement dû aux fralin montés dessus ) MAIS sonorité à vide plutôt commune pr une gratte de ce standing (bois de qualité moyenne?! )
Pour ce qui est des Haar, jamais eu l'occasion de tester...

Donc je voulais avoir des avis éclairés sur ces 2 marques qui proposent de beaux modèles dans les mm prix (1500$ en moyenne)

Merci d'avance!
Fastback '67
Fozzy
  • #2
  • Publié par
    Fozzy
    le 02 Oct 07, 22:47
EDIT
Fozzy
  • #4
  • Publié par
    Fozzy
    le 03 Oct 07, 11:17
Allez vire ça, ça l'aide pas pour sa question
CooKieS
Heu merci d'éditer ton post Darko, ça ne m'avance pas pour le topic...
Fastback '67
darko_setenza
les Haar sont de gamme supérieures aux Nash et vendues un poil plus cher en neuf

je connais personne qui s'est plaint d'une Haar alors que certaines Nash sont juste banales et très reliquées. La plupart des nash actuelles sont montées en Lollar

pour les relics je pérfère Vinetto et GVCG mais c'est plus cher
JCGA
  • #7
  • Publié par
    JCGA
    le 03 Oct 07, 15:48
darko_setenza a écrit :
les Haar sont de gamme supérieures aux Nash et vendues un poil plus cher en neuf

je connais personne qui s'est plaint d'une Haar alors que certaines Nash sont juste banales et très reliquées. La plupart des nash actuelles sont montées en Lollar

pour les relics je pérfère Vinetto et GVCG mais c'est plus cher


Quezaco GVCG ? por favor
I want to believe...
CooKieS
JCGA: il y en a une à vendre sur le forum, fais une petite recherche c'est une telecaster...superbe!

DArko: C'est bien ce qui me semblais pour les Haar, la lutherie semble de meilleur qualité

D'autres avis?
Fastback '67
darko_setenza
nash c'est surtout pour le look et le prix mais Haar fait mui même ses guitares alors que Nash les assemble donc c 'est logique


GVCG = ce sont les greenwich village faitent par un luthier et les vinetto par cunetto l'ancien reliqueur de Fender
e.clapton
Une Haar dans ce style



Y'en a pour combien à peu près

"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
e.clapton
1500 € :cool:

Punaise moi qui voulait une relic Fender...le prix des Haar est carrément plus intéressant...mais niveau sonorité et qualité de fabrication je ne sais pas ce que ça vaut face à une 7ender



Au faite Merci darko_setenza
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
CooKieS
Citation:
Punaise moi qui voulait une relic Fender...le prix des Haar est carrément plus intéressant...mais niveau sonorité et qualité de fabrication je ne sais pas ce que ça vaut face à une 7ender


D'après les avis que j'ai pu lire ça vaut largement du cs fender mais faut trop pas le dire, au risque de déclancher une polémique

Merci pour le lien darko
Fastback '67
i get along
savez vous si les finitions des haar sont en nitro?

En ce moment sur guitare électrique et Haar...