Strat Like You (Suhr, Tyler, Lentz, Grosh)

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
Le truc que je ne comprends pas sur les Nash, c'est qu'il met le logo Fender sur ses guitares (par ailleurs magnifiques), et çà, techniquement, c'est de la contrefaçon. Il devrait croûler sous les procès, non ?

En tout cas, une Fender Relic d'un Custom Shop sans donner un sou à Fender, ça me botte bien....
Chun13
Gillou a écrit :
Le truc que je ne comprends pas sur les Nash, c'est qu'il met le logo Fender sur ses guitares (par ailleurs magnifiques), et çà, techniquement, c'est de la contrefaçon. Il devrait croûler sous les procès, non ?

En tout cas, une Fender Relic d'un Custom Shop sans donner un sou à Fender, ça me botte bien....


En gros, Nash a plus le droit de faire des copies. Fender lui a fait un procès

Lentz aussi je crois mais je dois aller révérifier.
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #32
  • Publié par
    Jpm
    le 20 Aug 05, 15:01
Oui, les Nash n'ont plus le logo Fender à présent
Arnu
  • #33
  • Publié par
    Arnu
    le 20 Aug 05, 15:09
Gillou a écrit :
Tom Anderson Drop Top



Ouiiin pourquoi pas moi???
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #34
  • Publié par
    Fab
    le 20 Aug 05, 16:30
Lentz a eu un procès car les têtes de ses guitares étaient les mêmes que les têtes Fender. Il y avait un gars qui racontait après ce procès être passé chez Lentz et avoir vu une série de superbes manches sciés car invendables depuis le procès.

Lentz fait maintenant ces propres design.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
hendrix2430
En effet Fab a propos des manches, mais Ian anderson de lentz en a quelque uns en rab...qu'il vends 400$. Magnifique, je tiens a l'admettre. Totallement vintage fender en construction, donc ceux qui n'aime pas les radius etroits et petites frettes, s'abstenir. Maple/Brazilian en ce qui concerne les bois.

Les propres designs de lentz?...pas tres beau je trouve. Je suis sur que les guitares sont incroyables, mais j'aime pas trop l'apparence.
hendrix2430
this is a strat like me:

Alder 1 piece
Canary/Pau Ferro huilé
Stainless Steel 6105
Callaham trem block, saddles et vis de chevalet et de guide corde.
Hipshot Tremsetter
Schaller locking
Suhr V60LP en manche+milieu
Fralin/Callaham avec baseplate en chevalet
Doc Loco



Ma Blade R4 - le premier modèle jamais sorti par Blade, à l'époque où elles étaient encore fabriquées en Suisse. En Suisse? Damned, mais je suis hors-topic alors ? Meuh non: pour autant que je sache, Gary Levinson (fondateur de Blade) est américain, non?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #38
  • Publié par
    Fab
    le 21 Aug 05, 09:12
Doc Loco a écrit :
Ma Blade R4 - le premier modèle jamais sorti par Blade, à l'époque où elles étaient encore fabriquées en Suisse. En Suisse? Damned, mais je suis hors-topic alors ? Meuh non: pour autant que je sache, Gary Levinson (fondateur de Blade) est américain, non?


Ce n'était pas le premier modèle à ce que je sache. Gary à la double nationalité suisse/américain.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Maxcreed
Fab a écrit :
Lentz a eu un procès car les têtes de ses guitares étaient les mêmes que les têtes Fender. Il y avait un gars qui racontait après ce procès être passé chez Lentz et avoir vu une série de superbes manches sciés car invendables depuis le procès.

Lentz fait maintenant ces propres design.


C'est con, il aurait pu redécouper la forme des têtes et faire une série spéciale !

Meuh bon...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
Maxcreed
Sinon perso j'adore les Tyler !

Si un jour je dois changer ma strat, j'hésite vraiment entre ça, une G&L ou un kit Warmoth (ok, le dernier c'est pas tout à fait pareil mais bon...) !

Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #41
  • Publié par
    Anje
    le 22 Aug 05, 04:04
Jpm a écrit :
Oui, les Nash n'ont plus le logo Fender à présent


oui et honnetement je trouve que c'est encore plus charmant sans logo...




(je lui avais demande sans a l'epoque)
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
De - Fre
Evidemment celle qui nous interresse ici c'est celle de gauche.



D'ailleurs j'ai plus les 2 autres.

Fred
Non rien en fait.be
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #44
  • Publié par
    niko
    le 22 Aug 05, 08:16

En ce moment sur guitare électrique et Suhr...