Strat mex- A vous de finir la guitare

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Paul Boogie
Hades Métal a écrit :
Citation:
Bonsoir,
J'ai une Strat Mex également et je n'ai pas eu à déplorer le problème que tu décris

+1
Citation:
Maintenant, j'ai fait bloquer le vibrato que je n'utilise pas et toujours RAS.

+2


Et sil il a besoin de s'en servir de son vibrato? Il fait comment?
Find your own way.
_thom yorke
C'est dans quel magasin que tu es allé (comme tu habite à Bxl)?
Trashkal
J'ai été chez Traxon (pas taper...); je voulais voir ce qu'ils avaient...

Je pense effectivement que s'il n'y a pas d'autres problèmes, on peut prendre la situation à son compte (réglage gratos); mais comme vous disiez, un luthier qui ose te dire un truc pareil devant le boss du mag., t'es tenté de lui demander carrément un rabais...

J'en connais qui seraient plutôt tentés de lui coller un pain...
Paul Boogie
Mais non, le rabais, tu t'en fous!!
Tu es d'accord avec moi pour dire que toi tout ce que tu veux c'est une guitare en parfait état de fonctionnement. Car imagine toi: tu achètes ta gratte avec ce problème en bénéficiant d'un rabais. Et si le problème s'avère plus grave que prévu? Et ben c'est passage chez le luthier obligatoire et ça te sera évidemment facturé...
Bon, moi je dirais pour pas se prendre la tête, change de crémerie!!!
Find your own way.
_thom yorke
C'est là que je suis aller chercher mon ampli, jusqu'ici, pas de problème (à part un bouton un peu récalcitrant :wink, mais je crois que d'autres forumeurs ont eu des pas super expériences avec ce magasins...tu peux toujours aller chez Groove Street, près du cirque royal, il paraît qu'il est vraiment bien (de nouveau, ce sont les autres qui disent ca, et moi qui suis pas fan du magasin mais j'arrête de raconter ma vie et voilà, et tant mieux si ca t'as aidé, tant pis si non ...)
Trashkal
Effectivement, d'autres le considère comme le moins bon mag...

mais je dois dire que j'ai été très bien renseigné pour ma part.

J'ai testé un valvetronix (30w) qui à l'air super bien pour 268€, niveau prix

ils sont dans la marge non?

enfin merci!
Arcanum-XIII
J'ai une strat de 2003 et je n'ai pas ce problème.
Je l'ai juste fait regler par Ben (les Bruxellois comprendront) et roule ma poule... le mec a qui je l'ai acheté l'avait prise chez Thonman Ah oui, il à collé le vibrato au corps, je n'ai aucun problème à ce niveau la (même si je ne me sert pas des masses du vibrato).

Pour ceux qui veulent vraiment utiliser le vibrato, il serrait temps de penser à un floyd, c'est quand même nettement plus efficace (et donc soit de changer de guitare, soit de sortir le dremmel).

Sinon pourquoi tu ne vas pas voir chez Music Office? Pour la guitare accoustique je ne leur fait plus confiance, mais pour l'électrique aucun prob je pense... (rue du midi, plus loin que l'aca... keymusic j'ai un peu moins confiance )
Olivier
Le problème, c'est qu'un floyd ne permet pas du tout la même utilisation qu'un vibrato standard !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...