Stratocaster samick

Forum Samick
Forum
bonjours

je cherche des information sur d'anciennes série de samick

je cherches donc toutes les info possible et imaginable sur les samick stratocaster ( comme sur la photo qui suit )

les nouvelles strat de samick ont une tête avec trois méca par coté ( grossièrement style cort , peavey sur certaine séries ....)

voilà merci de me donner des infos , gamme de prix ........ etc ( si il y a un site qui parle encore de ces anciens modèles je prend )

personne ??

je prend vraiment toutes les infos que vous avez
...........
z'allais pas me dire que vous avez du mal avec une si petite question ??

je compte sur vous moi hein
xutos
  • #4
  • Publié par
    xutos
    le 31 May 06, 21:39
Samick marque asiatique guitare de 1er prix au début, pas top top, rachat ebsuite de Valley Arts amélioration de la qualité de fabrication, aujourd'hui des guitares correctes type Cort.
SoulVibe
c'est Samick qui fabrique les séries lite ash de chez Fender (usine Samick étant en Corée), mais aussi bien d'autres modèles de différentes marques.
Samick faisait il y a dix ans des guitares de qualités très inégales (comme toutes les marques ayant une gamme large, cf. Yamaha) mais certaines pouvaient rivaliser avec des marques prestigieuses. Je possède une Strat Samick de 1993 et pour le prix la lutherie est plus qu'honnête, par contre l'électronique est à jeter...

En ce moment sur guitare électrique et Samick...