Takamine 1962 numéro 20 Japon

Forum Takamine
Forum
Bonjour,

Je suis super débutant dans le monde de la guitare et là on vient de me proposer une guitare dont les références sont dans le sujet pour 980 € et je voulais savoir ce que vous en pensez (prix, qualité....).

Merci par avance pour votre aide...



Stefff
STH
  • STH
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    STH
    le 23 May 04, 19:20
euh pour debuter tu t'achetes une gratte a 980€!!!!???

Tu veux pas me donner la moitié?les 3/4?
(soit positif, ca te fait un up)
Raphc
  • #3
  • Publié par
    Raphc
    le 23 May 04, 19:52
Faudrait vérifier la référence, jamais entendu parler de ce modèle. 1962, c'est la création de takamine je crois. Ou alors la guitare est très très vielle.
Chun13
  • #5
  • Publié par
    Chun13
    le 23 May 04, 23:52
mm, chuis pas top d'accord avec toi tomy, c'est sur qu'une gratte à 900 c ptet un peu fort pr commencer, mais franco, si tu sais avoir une bonne affaire, hésite pas, au pire tu la revendra et t'en tirera un bon petit prix.

Now, pour ce qui sont de tes référence, ça veut rien dire, tt les Tak sont marqué 1962 sur l'étiquette, c'est normal, c'est l année de crétion de la companie. Now, pour la référence, théoriquement il devrait un avoir un nom de modèle.

Si c'est une EN 20-C, ou EN 20 c'est du bon, mais pas à ce prix là. J'ai vendu la mienne 650 euros et tu peux demander au nouvezau proprio, ça sonne d'enfer.
Thomas9
c'est a lui de voir chun, si il sait se le permettre point de vue thunne alors oui mais ca sert a rien qu'il se saigne, pour achetter ca premiere guitare

c'est pas parce qu'on voit des supers grattes sur le forum qu'il en faut une d'office, on peut tres jouer avec une guitare plus modeste et prendre autant sont pied!!

en plus je pense pas qu'en tant que debutant on sente vraiment la diff entre differente qualité de guitare
Chun13
  • #7
  • Publié par
    Chun13
    le 24 May 04, 00:20
Thomas9 a écrit :