Takamine EF-261 SAN

Forum Takamine
Forums
scanlan75018
Quelques photos de ma nouvelle gratte :





je l'ai achetée d'occase, elle a quelques pet's mais vraiment ca sonne bien cette petite chose, j'en suis très content en tout cas !

De quoi mettre mon Aria au placard

La forme est un mini jumbo à pan coupé : quelques graves quand même en acoustique pure, mais le son devient vraiment merveilleux une fois la guitare branchée (et encore j'ai pas un ampli acoustique...)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
sgaddict
sympa !
¤¤ s g a d d i c t ¤¤
sgaddict
sympa !
¤¤ s g a d d i c t ¤¤
sgaddict
doublon mince
¤¤ s g a d d i c t ¤¤
scanlan75018
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
-_- Didier -_-
Vraiment très jolie elle a un charme fou et c'est vrais que son coté vécu est sympa
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
scanlan75018
elle a appartenu à une vraie artiste en plus (une dame qui fait du folk apparemment et qui était très sympa en me la vendant)

pareil pour ma RG elle a appartenu à un mec l'ayant vraiment jouée dans un vrai groupe qui fait des disques et tout et tout....

j'aime bien ça...

un jour peut être que mes autres grattes seront jouées par... moi même dans un vrai concert... heu.... faudrait savoir jouer avant
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
-_- Didier -_-
C'est tout se que je te souhaite bien sur
Au faite le manche de la taka samble vraiment bien au niveau mesure non
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
scanlan75018
l'action est basse et le manche très agréable effectivement, pas très gros, ca se rapproche d'une électrique au niveau de la taille...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
-_- Didier -_-
Sa doit donner un son bien claquant tout sa , j'aime ce son la en + elle n'est pas trop grosse c'est bien pratique quand on jou exclusivement sur de l'electrique
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
scanlan75018
le seul truc c'est qu'elle a pas suffisamment de coffre pour jouer débrancher, mais sinon, elle a vraiment du charme....

c'est un modèle relic

j'adore la forme et le fait qu'elle soit pas trop grosse, ca ajoute à son coté spécial
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
-_- Didier -_-
tu exprime vraiment ce que les photos dégage comme sensation quand on la regarde bravo tu as un gout sur ou du moin un gout qui me plaid bien pour les belles a cordes les journées doive passer tres vite avec cette belle
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
scanlan75018
bah oui, mais j'en ai 4 de bonnes grattes (et une copine aussi.... et un métier = une passion :lol alors les journées passent trop vite
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
-_- Didier -_-
Je connais aussi tout sa le métier une passion tu fais quoi sans etre indiscret reponce facultative
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
scanlan75018
ingénieur aéronauticien à EDF...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Takamine...