Takamine EF444

Forum Takamine
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
cokeli
avec quel guitare vous êtes le plus à l'aise vous???
euh...
cokeli
J'comprend ton coup d'coeur...
euh...
cokeli
RACHN a écrit :
avec quel guitare vous êtes le plus à l'aise vous???
N1Rico a écrit :
On m'aurai menti...

Bon perso ca me fais pas changer d'avis, mais je prefere quand meme la palissandre a l'acajou...

En tout cas merci franck660 pour cette revelation. Je te prie de me pardonne d'avoir doute de ta parole.

Par contre ils se font pas chier chez Aremus.


mais y-a pas de problême

je disais ça, c'était pour que tu saches vraiment ce que tu achète.
c'est vrai que c'est une belle guitare, reste plus qu'à pouvoir l'essayer
N1Rico
ben en tout cas sur la Takamine j'etais a l'aise, sur mon Epiphone c'est pas genial par contre.

Mais c'est un probleme de sens ca (je suis gaucher et mon Epi est pour droitier... voir topic a ce sujet...)

Et puis ouais, ca me ferai bien plaisir de pouvoir l'essayer, mais pour ca va falloir que je finisse mes exams et que je rentre en France d'abord... Deux semaines
[- Membre du comité Anti-SMS -]
"L'homme a invente dieu. L'inverse reste a prouver" S. Gainsbourg
N1Rico
Ou alors, plutot qu'une Takamine... je devrai pas plutot prendre une petite Martin "a pas cher" Mais je suis pas certain qu'acheter du bas de gamme chez une tres bonne marque soit mieux que d'acheter du moyenne gamme chez une marque qui est deja carrement pas mal...

Bon allez je veux vos avis sur ma petite Taka, et sur les Martins aux alentour de 600 - 800 Euros.
Je sais que je m'en sortirai pas tout seul, alors merci d'avance pour voter aide .
[- Membre du comité Anti-SMS -]
"L'homme a invente dieu. L'inverse reste a prouver" S. Gainsbourg
j'ai été essayer une 000-15 cette semaine, un son génial, par contre, c'est vraiment pas des joli bois comparer à takamine, mais si tu te foue de la finition, elle est top
N1Rico
c'est vrai qu'elle est asp super belle, et le prix est un peu plus eleve...

Mais il faut que j'essaye de grattes, j'en ai marre vivement que je rentre.
Pour info, dans la ville ou je suis, en Angleterre, y a trois magasins de guitares, et dans ces trois magasins, la meilleure guitare que j'ai pu essaye, c'etait une Applause AE28, qui finalement n'etait pas si mal, mais j'accroche pas trop le son quand meme...

Donc voila c'est pour ca que j'ai besoin de vos avis, parce que la en ce moment j'ai rien a me mettre sous la main...

par contre je verrai bien une Martin en serie DX...
[- Membre du comité Anti-SMS -]
"L'homme a invente dieu. L'inverse reste a prouver" S. Gainsbourg

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Takamine...