Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Takamine EG260 je l'ai !!

Forum Takamine
Forum
blue_and_yellow
bonjour a tous, alors voila je recherchais une guitare pas trop trop cher en electro-acc. , et j'ai trouvée pour moins de 300 euro une ptite Takamine EG260...
Après plusieurs tests c'est celle que j'ai préféré :
tous d'abord coté estetique elle est plutot bien faite,
et coté son, elle est assez "passe-partout" c'est vrai, mais ça reste en meme temps le son Taka.(Qu'il faut aimer bien evidemment...) Débranchée, on sens que les aigus sont un peu plus présent que les basses, mais une fois branchée avec qq reglages ça se corrige. La caisse, assez petite, se fait ressentir, elle n'est pas très puissante.

Il est vrai que beaucoup de personnes critiquent les Takamine entrée de gamme, mais franchement moi elle ne m'a pas déçue.
je conclurais donc que cette guitare vaut son prix (280 euro) , elle a, certe, quelques points faibles, mais reste facilement jouable
visite éclair
Felicitations et prends-en grand soin!
Tu verras que tu la garderas toujours car ce sera à jamais la guitare d'etude passe-partout par excellence, et ce meme si tu en prends une plus haut de gamme un jour.
Je pense (j'espère) avoir convaincu dans le topic Takamine que je raffole de ma EG240 que je possède depuis 15 ans.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Takamine...