Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

TAKAMINE G220S ?

Forum Takamine
Forums
N°6
  • N°6
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    N°6
    le 21 Mar 06, 20:34
Salut à tous
je cherche une seche honnete,pas trop chere. J'ai prévu d'acheter une YAMAHA FG720S...puis je suis tombé la dessus:

http://guitare.playback.fr/tak(...).html

Je connais l'exellente réputation de la marque en electro haut de gamme...mais pas du tout cette categorie.

Vos avis éclairés ?
Whose side are you on ?
Salut ! Je sais pas si mon avis est si éclairé que ça...(!)
En tout cas, j'ai essayé pas mal de guitares dans cette gamme, en me fixant un budget maxi de 300€, et pour moi, la FG720S est nettement au dessus du lot, en tout cas pour ce que je recherchais, à savoir une dreadnough assez puissante, juste, au son clair et bien défini, une vrai "petite" Martin (pardonnez le blasphème...aïe, non, pas sur la tête...!)...

J'ai tâté de la Cort, de l'Ibanez (pas mal), de la Walden table cèdre (son et manche très agréables, mais manquant de puissance)...et une Takamine dont je ne souviens plus le modèle, mais qui était aussi dans les 250-300€; je l'avais trouvée très en deçà de ses illustres haut de gamme (peu puissante, assez brouillonne, timbre pas convaincant...)...m'enfin, les goûts et les couleurs...
N°6
  • N°6
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    N°6
    le 22 Mar 06, 18:44
Merci pour ton avis
Je suis d'accord sur la Yamaha, très sympa, et me semble t il, au dessus de la concurrence sur ce vecteur prix (comme cela est en train de devenir le cas à mon avis en électrique aussi...).

Par curiosité, quelqu'un d'autre a t il eu l'occasion de tester la Taka ?
Whose side are you on ?

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Takamine...