Takamine GS 240

Forum Takamine
Forums
Bonjour, est-ce que quelqu'un possède la Takamine GS 240 et peut-il me dire ce qu'il en pense?
On m'a dit que c'était le plus bas prix chez Takamine, qui est une très bonne marque, et donc caractérisée par des prix élevés. Mais le fait que ce soit un des prix les plus bas de cette marque n'entraîne t-il pas que la qualité est moyenne ?
Pour un prix un peu plus bas il y a la Storm D70 SN, à votre avis où se trouvent les différences entre ces deux guitares ?
J'hésite en fait entre ces deux guitares pour débuter.
celcius
J'ai eu l'occasion d'essayer la GS240, prix affiché 190 euros.
A ce prix là, je ne connais pas mieux
Facile à jouer, les cordes sont près du manche, les basses sont bien présentes et le niveau sonore correct.
La caisse n'est pas très volumineuse, d'où un manque de présence pour le jeu solo.
Par contre le son est vraiment sympa pour les rythmiques avec cordes à vide.
Pour moi c'est la meilleure à 200 euros.
lestatdeparis
je crois que dans les magasins milonga elle est a 160 euros essaie de voir si tu en as un pres de chez toi
Guild GAD 50
D'accord, merci de vos réponses, et d'après vous qu'est-ce qui la différentie de la Storm D70 SN, qui elle est à 154 euros ?
celcius
La différence c'est que Storm c'est vraiment de la merde!
celcius a écrit :
La différence c'est que Storm c'est vraiment de la merde!

ok
Mais je n'ai jamais fais de gratte encore, alors au bout de combien de temps est-ce que je vais voir que c'est de la merde si j'achète la Storm ?
Valentin
3 mois quand tu saura joué 2 ou 3 trucs simple...
achete la tackjamine franchement...
Dum loquimur, fugerit invidia aetas : carpe diem, quam minimum credula postrero.
celcius
ffplayer a écrit :
celcius a écrit :
La différence c'est que Storm c'est vraiment de la merde!

ok
Mais je n'ai jamais fais de gratte encore, alors au bout de combien de temps est-ce que je vais voir que c'est de la merde si j'achète la Storm ?


T'as pas besoin de jouer pour voir que c'est de la merde, essaie simplement de l'accorder pour te rendre compte que c'est mission impossible, sinon attend que le chevalet soit fendu à cause des chevilles ou que le manche soit de plus en plus tordu...
ok merci de vos réponses, je fonce sur Takamine !

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Takamine...