Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Takamine tarif en hause profiter d'acheter!!!

Forum Takamine
Forum
v600
  • #1
  • Publié par
    v600
    le 29 Aug 06, 19:59
Aujourd'hui les catalogues sont arrivés!!!
un ex: takamine tan 10c a 1200e prix catalogue (ancien prix 1130e!!!= donc profiter d'acheter!!! moi je l'ai a 965e ou a 1000e mais pour ceux qui n'ont pas de prix!!! ca commence a faire cher
zicotron
oui oui, faut que ça tourne, y en a plein d'occase.
acoustic fire
ah bah je l'ai acheté y'a 2 ans quand elle est sortie et je l'ai payé 1130 euros avec l'étui en dur takamine. C'est sur 1200 euros ca fait cher mais j'adore cette gratte elle sonne trop bien
Pas plus tard qu'hier j'étais a un concert et tout le monde a halluciner sur le son de ma gratte.
v600
  • #5
  • Publié par
    v600
    le 31 Aug 06, 18:33
je veux bien le croire.
de toute façon je l'ai critiqué au début car sur toutes les scènes je ne voyais que ca... (y'a une raison quand même!)

mais il faut bien l'admettre c'est de la bonne gratte!!! (fabriquation japonaise!!!)

mercredi prochain je l'achéte a 965e (neuve bien sur!)
Mister-Dub
acoustic fire a écrit :
ah bah je l'ai acheté y'a 2 ans quand elle est sortie et je l'ai payé 1130 euros avec l'étui en dur takamine. C'est sur 1200 euros ca fait cher mais j'adore cette gratte elle sonne trop bien


Je me suis payé l'an passé une électroacoustique EN10 (japon) de 1988 de 1ere main pour 350 euros. Je peux te dire qu'elle sonne également du tonnerre
v600
  • #8
  • Publié par
    v600
    le 10 Sep 06, 15:02
salut la takamine tan 55c cedre /palissandre niveau son acoustique est mieux que la tan10c? je peux avoir 23 pour cent ca vaud le coup ou pas?
y'a t'il une personne qui la posede c'est plus pour le picking ou autre?
nonoche57
pour le prix c'est T bon ~1100€, pour le son c'est chaud, rond, la TAN 10 est plus équilibrée, plus polyvalante.

je préfére la TAN 46C.
Danse comme si personne ne te regardais
Chante comme si personne ne t’écoutait

http://www.joyeux-compagnons.fr/
christian47
À propos de Takamine, n'étant pas un connaisseur de cette marque, je voudrais connaitre la valeur d'un modele discontinué. EG530C. J'en ai vu une a vendre à Montreal, $ 180.00, ça m'a l'air pas cher, mais étant donné qu'elle est discontinuée, je n'ai aucune idée de sa valeur à l'époque.... à ce prix pas, je me demande si elle est en contreplaqué
Œil pour œil, et le monde deviendrait vite aveugle...
(Gandhi)
v600
  • #11
  • Publié par
    v600
    le 12 Sep 06, 07:52
bon ca y est je la prend ce jour! car le prix est hallucinant 839e + etui a 69e=839e au lieu de 1269e (au magasin elle était encore a 1049e - 20 pour cent pour moi!)
voila je pense faire une sacrée affaire!!! c'est la dernière en magasin avant de commander les nouveaux prix! a+
petreto1970
Félicitations !

C'est du très très bon matos.
Rapport qualité-prix imbattable...

C'est ça qui est agréable dans la guitare...
En automobile, une Porsche, ça coûte 100 000 euros minimum...
En guitare, une Porsche, ça coûte... 839 euros !

Parce qu'avec ta TAN 10C, tu vas te retrouver avec la même guitare jouée par X ou Y dans un stade devant 55 000 personnes.
C'est rassurant, non ?

Eclate toi bien...
Publication en octobre 2019 de : PAROLES & GUITARES DE LUTHIERS
Préfaces de Biréli Lagrène et Jean-Félix Lalanne.
45 luthiers présentés, 316 pages, aux éditions Ex-Aequo.

Auteur des livres "Mes Guitares #1 et#2" aux éditions Ouest France (publiés en oct 2015 et oct 2016)
Préfaces T1, Philippe Manoeuvre et Michel Lag-Chavarria.
Préfaces T2 : Alain Queguiner et Maurice Dupont.

Témoignages de 84 guitaristes (sur les T1 et T2) de tous styles sur leurs guitares :
Louis Bertignac, Tommy Emmanuel, Yarol Poupaud, Angelo Debarre, Christophe Godin, Stephan Forte, Mattrach, Sylvain Luc, Paul Personne, Samy Daussat, Maxime Le Forestier, Axel Bauer, Thomas Dutronc, Gaëtan Roussel, Manu Galvin, Robin Le Mesurier, Keren Ann, Seb Chouard, Hubert-Felix Thiéfaine, Eric Sauviat, Patrick Rondat, Bernard Lavilliers, Serge Teyssot-Gay, Norbert Krief, Philippe Almosnino, Fred Chapellier, JM Kajdan, Jean-Felix Lalanne, Michel Haumont, Pierre Bensusan, François Sciortino, Gildas Arzel, Soig Siberil, Jacques Stotzem, etc.

Ditson 1 by Jack Spira (Australie) - OM Mada Emeric Beaujouan - Maurice Dupont nylon CFN28 custom - Jazz J. Favino - Taka EAN1012 - Ovation Elite 1868
nonoche57
christian47 a écrit :
À propos de Takamine, n'étant pas un connaisseur de cette marque, je voudrais connaitre la valeur d'un modele discontinué. EG530C. J'en ai vu une a vendre à Montreal, $ 180.00, ça m'a l'air pas cher, mais étant donné qu'elle est discontinuée, je n'ai aucune idée de sa valeur à l'époque.... à ce prix pas, je me demande si elle est en contreplaqué



570€ en moyenne avec table épicéa massive et fond massif mahagoni

TK4T Elektronik
[ 3-Band-EQ mit Null-Rastung
[ Volume-Regler
[ Mid-Shift Control
[ EQ-Bypass Switch
[ Notch Filter
[ Automatisches Stimmgerät
[ Battery-Check Kontroll-Leuchte
[ Easy Battery-Access
Danse comme si personne ne te regardais
Chante comme si personne ne t’écoutait

http://www.joyeux-compagnons.fr/

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Takamine...